Bonjour à tous;
C'est avec plaisir que nous aurions fait cette ballade plus tôt!
Hélas cette année nous ne pouvons partir que le 7 aout.

Donc nous serons en Corse du Sud dans la soirée et au rassemblement à Ricetti (qui figure sur ma carte au 25/000) le lendemain midi.
Après une soirée de repos ??? nous serons prêt à faire la petite traversée vers la Sardaigne

Pour ceux qui voudraient nous accompagner (à plusieurs on a moins peur

, je peux donc proposer une place de couchage (pour un gamin) sachant que je suis aussi prêt à prendre quelqu'un en nav ...
(Sur un zar 61, y a de la place

Pour répondre à Bruno je dirai que cela ne prendra que peu de temps pour 'élaborer' le timing avec lieux de bivouacs ...
Nous avons la possibilité d'avoir pas mal de vivre avec nous et notre frigo descends trés bas (-18°)

Pour les vivres 'frais' (légumes, laitages) nous en achetons au jour le jour, pour le reste on voit venir.
On a la possibilité de faire chauffer de l'eau à bord mais on s'arrete tjs sur une plage (ou rochers plats) pour faire la tambouile!
Compte tenu du nombre de villes et villages rencontrés il n'y a pas de soucis à se faire.
Sur 3 jours , à la louche, sans forcer, on peux faire :
San Amanza - Golfe d'Arzachna
Arzachena- golfe d'Olbia (avec passage à la Tavolara)
Olbia - Sta Thérésa di Gallura
Retour vers San amanza.
La traversée 'Nord nord est' favorisera le retour si par malheur le vent d'ouest se levait.
Et on pourrait aussi si besoin était mettre la famille sur un ferry en partance pour Bonifacio et 'suivre' tranquillement derrière, ce qui rassurerait bcp de monde

Et pour les 'sceptiques je précise qu'outre mon GPS traceur j'ai les cartes du coin ainsi que le 'Pilote cotier' Corse Sardaigne.

Alors ? heureux

Trés heureux!!
Meltem 74