• Page :
  • 1

SUJET :

Gardiennage remorque 'la napoule' 09 Juil 2008 20:10 #267875

  • fsmw31
  • Portrait de fsmw31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

Pour notre traversée La napoule-Calvi avec 'phil 74' (du 25/07 au 12/08), je suis toujours à la recherche d'un endroit pour stocker en sécurité la remorque de mon ZAR53; plusieurs pro m'ont dèjà répondu ' qu'il ne faisaient pas'! Quelqu'un à t il un plan B pour mon problème? (pour la voiture c'est OK, j'ai pris contact avec la mairie annexe de la NAPOULE (avec cale de mise à l'eau) et il me gardent le véhicule durant le séjour
Merci d'avance d'une eventuelle solution.

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 07:36 #267876

si tu met à l'eau vers toulon je peut te la garder dans mon jardin, sinon quand on à fait théoules un chantier nous à gardé toutes les remorques au dessus de théoules mais je ne me souviens plus du nom du chantier ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 07:54 #267877

Exact, passe un mail à David Marcarino (Nauticstore) et il te mettra surement en relation avec ce chantier :B:+)
Et surtout , quand tu passeras au Cap Corse envoie nous un coup de fil, le muscat sera au frais::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 11:15 #267878

bonjour Fabrice,

Plan B : tu mets ton bateau à l'eau à Golfe juan (pas très loin de mandelieu). Il y a à deux minutes à pieds un gardiennage bateau où tu peux laisser auto et remorque (je connais pas le prix). ensuite tu fait ta traversée à partir de golfe ou tu rejoint mandelieu une demie heure par la mer. Le gardiennage s'appelle STAR YACHTING. tu trouvera le tél sur le net sur la commune de golfe juan 06220.
voilà
bonne traversée et raconte nous ton périple..

pyc 06
pyc 06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 12:27 #267879

  • fsmw31
  • Portrait de fsmw31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup à tous les trois pour votre tuyau, je vais me renseigner et vous tiendrai informé dans tous les cas de ce que j'ai pu trouver,
Alain, je ne pense pas monter vers le Cap cette année,on descend directement dans le Sud + Sardaigne; peut etre au rassemblement prévu dans le sud Corse?
Bonne Nav à tous

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 12:40 #267880

Fabrice,

Il n'y a pas assez de rangements sur ZAR pour stocker la remorque démontée ?

plus sérieux, vous ne vous êtes pas trop fait secoués dimanche dernier ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 12:49 #267881

  • fsmw31
  • Portrait de fsmw31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Pourquoi ?ça bougeait Dimanche? Pas senti ::S-)
On y a été cool et tirait des bords dans cette mer avec vent de face 1H30 pour faire Cadaquès/Banyuls (pas un record!!)
En espérant pouvoir se revoir dans une situation + facile pour moi et partager une bonne nav.

A bientot

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 10 Juil 2008 15:35 #267882

De notre côté, nous sommes rentrés vers 17h et avons mis un peu mois de 3/4 d'heure. Nous avons longé le Cap Creus avec mer de 3/4 avant pour ensuite naviguer à l'abris de la côte en remontant sur Banyuls avec juste une petite boucle pour contourner la Guardia postée à l'entrée de la réserve après Porbou.
Par contre, on a enfourné 2 fois (mes copains voulaient du sport) et détruit un appareil photo et un téléphone portable.

Je suis toujours partant pour une petite traversée sur les Baléares ou un autre périple sur 3 ou 4 jours.

Peut-être nous croiserons nous en Corse ou Sardaigne.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage remorque 17 Juil 2008 21:45 #267883

  • fsmw31
  • Portrait de fsmw31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
ça y est, David de Nauticstore m'a donné les coordonnées du chantier ARIE de BOOM au port de la rague (très sympa au tel:B:+)) pour me garder la remorque (à 5 mn de ma mise à l'eau)15 euros/semaine - Merci encore à tous pour vos propositions que je garde bien sur s'il y a un crash de derniere minute !- Au 8 surement dans le golfe de Santa Manza pour certains
Bonne nav à tous.
Fabrice

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner