• Page :
  • 1

SUJET :

Petit week end sympa. 01 Juil 2008 08:17 #266317

Juste un petit mot pour dire à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller tremper leurs 'boudins' le long des côtes marseillaises.::K+)
Mise à l'eau à La Ciotat sur une cale sympa avec parking (payant ?) à proximité.
Du Bec de l'Aigle au Cap Couronne vous découvrirez des paysages à vous couper le souffle, tous plus impressionants les uns que les autres...
Vous naviguerez dans des lieux baignés d'Histoire en compagnie des âmes de Dantés , Fernandel et autres Figures de ces lieux::M+):B:+)
Et pour les gastronomes , dont nous faisons partie, vous pourrez vous restaurer aux chandelles dans la calanque de Figuerolles ou dans le petit port de Carry le Rouet::A-)
Bref , un superbe week end à faire à deux ou à plusieurs .....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 08:38 #266318

200% d'accord avec toi::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 09:15 #266319

salut Criscat,
Désolé de ne pas t'avoir trouvé::q}+
nous sommes arrivés à Cap méjean avec une petite heure de retard sur l'horaire .
mais avions nous vraiment un horaire ???
Il faisait si bon à se faire dorer la pilule aux abords de Riou!
ce sera pour une prochaine fois ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 11:33 #266320

Salut Alian

Je suis content que vous vous soyez régalé mais un peu déçu d'avoir été parisien ce WE la !! Je vous aurai bien servi de guide.

Vous êtes allé au resto de la calanques de Figuerole ? Vous avez payez en kilo de figues ?

A+ et merci pour :^-s}.


Pour Koufig : Les sorties que vous avez pu voir dans la falaise sont bien les deux sorties des égouts de Marseille (aprés passage dans la station d'épuration du stade vélodrome).

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 12:47 #266321

Alors ton futura, ca donne quoi, as tu des vitesses et autres renseignements a nous donner::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 13:09 #266322

Salut

Pour le moment ca donne pas grand chose, je suis un peu voir trés emm...dé par le moteur, je vous tiens au courant, j'attends des news cet AM ::p-

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 01 Juil 2008 17:13 #266323

Et oui, j'avais entendu parler de ce restau et quand tu me l'as indiqué, cela a fait tilt ::A-)
Alors nous y avons été pour le baptème 'eau de mer ' de 'Meltem'
Beau site, bonne cuisine et belle patronne :B:+)
avec de plus un service impeccable.
A recommander sans aucun doute.::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit week end sympa. 02 Juil 2008 13:05 #266324

Comique ! Dimanche nous mettrons à l'eau à Fosses pour un périple qui nous conduira jusqu'aux îles de Lérins et retour le tout en 10 jours en espérant que la météo soit avec nous.
Alain, votre petit voyage commence un peu comme le notre par la partie marseillaise (Frioul, Riou Planier) puis Cassis, Bandor, les îles d'Hyère et plus loin Golfe de St Trop puis Théoule et les îles de Lérins
Nous bivouaquerons pour la plupart du temps dans des lieux mythiques (pour nous bien sûr) et nous sommes preneurs de bons plans donc n'hésitez pas.
La plupart des lieux sélectionnés ont été trouvés sur ce site et dans les reportages sur PM et MB.


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner