• Page :
  • 1

SUJET :

Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:42 #263294

Quelques amis en semi-rigide ont traversé la Manche le weekend passé. Ils ont tout mis sur leur forum: www.sportbotenforum.nl/index.php?showtopic=1624 ? C'est en Néerlandais mais les images parlent! J'ai lu que des pneuboanautes le font aussi. Et pourqoui pas profiter des infos, hein ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:45 #263295

Et aussi tout les photos du sortie on trouve ici: kiekjes.sportbotenforum.nl/thumbnails.php?album=23&page=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:46 #263296

Merci du tuyau, mais ton lien ne fonctionne pas, dommage!
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:49 #263297

Bizarre ... je l'ai juste testé et je me dirige vers les sites. Webmaster, tu peux nous aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:52 #263298

Excuse, ton second lien, celui des photos, fonctionne. Nos post se sont croisés!

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 11:56 #263299

Icakindria 28/92

Pas de problèmes. Et je sais le problème pour le premier lien: on doit régistrer d'abord. Je m'excuse. J'avais pas l'intention de recruter des membres (ce n'est pas mon forum d'ailleurs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 21:07 #263300

Bonjour Karel,

Belles photos, en effet ... Les bateaux de tes amis me semblent complètement adaptés à une telle traversée. En tout cas plus adaptés qu'un medline 1. GPS carto + GPS de secours et navigation en groupe tout va dans le bon sens.

A+
Joffrey ... le Pirate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traveersée de la Manche 16 Jui 2008 22:14 #263301

Salut Joffrey

Oui, je me souviens te toi durant le chasse au trésor dans le Morbihan. Les pirates qui chantaient par le mariphone ... Super!!!

Les semi-rigides de 7 + m sont mieux pour une telle traversée. J'espère aussie de le faire une journée avec mon 6.12 m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner