• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 16:56 #263135

Hello !

Se qui serai genial pour s'organiser a deux, trois ou bien plus de bateaux, serait de se prevoir une rencontre debut aout dans un lieu convenu afin de faire connaissance et de s'organiser pour des sorties.
Jean Michel ...theromy95 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 17:11 #263136

J'ai noté les coordonnées des pneuboat présents dans l'extrême Sud entre le 15-07 et le 20-08.

J'ai déjà prévu de rencontrer certains juilletistes:^dB}:^dB}

Pour les aoûtiens ou juillaoûtiens, on pourrait lancer un post pour un rassemblement début août sur une des îles italiennes ou sur les Lavezzi si la météo est moyenne

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 19:33 #263137

J'ai l'impression que pas mal de pneuboat ont réservé la traversée le 30/07.
Nous serons sur le Danielle Casanova 30/07 à 20h30


Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 19:48 #263138

Voila un petit recapitulatif des Pneuboatmen and Women présents en Corse en Aout. (Infos recoltées sur le Forum). J'en ai surement Oublié.

AU fait Stephane (Manza) tu dors ? on t'entends plus ?


KARAELO 95/29 Golfo di Sogno P.Vecchio Du 30/07 au 26/08
BRIBRI78 ??? Aout
ANINGOUL Cavallo Morto à Bonifacio 26 /07 au ?
PADDY31 Sud Corse 14/08 au 2/09
ORTIACCIO 33 Campo di Liccia Du 26 /07 au 09/08
ST- Florent Du 10/08 au 26 AOut
MAPICEOL 35 ST Florent Du 30/07 au 02/08
Pertamina Village Bonifacio 02/08 au 13 AOut
THEROMY95 Santa Guillia 02/08 a fin Aout.
LAURENT94 Figari 01/08 au 23/08
MANZA Maora Beach
BRUNO 78/2B Lumio (Balagne) Du 16/08 au ..
MELTEM 74 Sud et Nord Corse Debut Aout à ....
AQUABLUE 78 Golfo di Sogno P.Vecchio Du 16 au 23 aout.
PASCAL 31 Piantarella Le 10 Aout.
EUGHUARD14 ??? Du 30/07 au ?.

Il y aura certainement des moments tres sympa et l'occasion de faire connaissance avec des personnes que je ne connais pas encore...


A + Bruno

::r-:^dB}

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semain 16 Jui 2008 19:52 #263139

Bonne idée le post pour un rassemblement en nord Sardaigne
J'y serais (Palau) les 2 premières semaines d'août, après une semaine dans le près de Propriano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 21:35 #263140

Bonsoir à tous,

salut ortaccio, je me demande si il y aura des passagers autres que des pneuboateurs sur le kalliste du 26/08::e- Prévoir de la pietra pour l'apéro du retour!!

Pour Karaelo, merci de ton récap que j'imprime immédiatement. Peut être pouvons nous ajouter nos indicatifs VHF et choisir un canal 'pneuboat prioritaire' pour se retrouver le 10 août. Je propose le canal 20 puisque nous serons en Corse, le 51 pour se souvenir du jour de l'apéro.......Pour ma part, vivant sur l'eau cette année, je serai prioritairement sur le sud corse sur un tracé entre campomoro, nord sardaigne et santa giulia.

On tient le bon bout, les vacances approchent à grands pas. Plus que 60h de boulot par semaine X 7 semaines.....::D- Bref, je veux partir!

bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 21:53 #263141

Pascal 31! le top en Sardaigne.... à acquérir chez Hyper Standa à Olbia, Centro Commerciale Terranova, le meilleur Supermarché de la Méditerranée entre Carrefour Carthage(TN) et ceux de Porto Vecchio'CSC) : NEPENTE D'OLIENA..... J'ai déjà ma réserve pour Noël, avec du sanglier Corse... 14,5 °. Je suis Méditerranéen alors ne me parlez pas de Bourgogne ou de Bordeaux, c'est du petit lait (Sauf tes sélections, Ortiaccio!)Qui n'a jamais goûté un Nepente d'Oliéna n'a rien goûté!
Eguard! Sur le Danièle Casanova; gueulez, gueulez, gueulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce magnifique cruiser nous coûte la peau du cul en impots et il est géré par la Lyonnaise des Eaux je ne dirai pas comme mon cul, car je le gère avec mille petites. attentions: sousoupe de légumes, bonnes huiles d'olive;;; Corses et Sardes, bien sûr: ne tolérez pas le moindre manquement à ce que promettent les 'prospectus: restaurant Les Calanques fermé, cabines entretenues à la mormoilne.... Je n'ai jamais rien vu de tel, meme sur des cargos libériens
Karaelo!!!!!!! Aningoul au Cavallo Morto à partir du 26 SIX!!!!!!!!!!!!!J'ai l'impression que ton calendrier manque de rigueur et de précision
Avis à tous! attention à vos hélices dans les eaux sardes! il y a du caillou partout. Renato 1 km avant Palau, peut vous fournir quand vous aurez cassé une pale à des prix inférieurs
à ceux de France continentale
Autre attrait d'Hyperstande Olbia nord: un rayon traiteur à tout casser et Mesdames: les extraordinaires marmites et casseroles LAGOSTINA en inox à bon prix. Quant'à la librairie avant d'entrer chez Standa..... le rève. Mapiceol, si tu as des hésitations à San Firenzu( St Florent) va donc au Camping d'Olzo, 3 km avant en arrivant de Bachtiya( Bastia) excellente ambiance, bien tenu propre, calme, ombragé.
Corsica 74, mail perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 21:58 #263142

Bri bri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourrais tu nous dire comment tu fais pour aller sur le canal 51??????????????????????????????????????????????????????????????
Danke sehr!!!! Grazie mille!!!! Qattar khirek!!!!! Dank U (ce n'est pas une grossièreté, mais de l'authentique Afrikaans ( ou Vieux Hollandais si vous préférez)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 22:34 #263143

Ortiaccio, si tu lances un post debut aout... comment font les pneuboateurs qui n'ont pas de pc sur le SR, pour le point de rendez-vous::M-):sc))::e-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 22:39 #263144

Bonsoir,

effectivement nous serons nombreux le 30/07 au départ de marseille...( les bretons seront déjà 2 sr et je me ferais un plaisir de saluer cyril rencontré il ya qques temps du côté de courseules sur mer lors de la vente de son ex-sr !
@+
Olivier



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 16 Jui 2008 22:51 #263145

Bonsoir aningoul,

pour le 51, c'était une boutade d''apéro pneuboateur'::r- Le 20 étant un canal prioritaire en liaison port navire, je ne suis pas sûr que nous puissions l'emprunter facilement en plein été. On écoutera le 16 comme d'hab et puis on prendra ce qui est libre! 'Les pneuboateurs parlent aux pneuboateurs. La pietra de maora est fraiche, je répète la pietra de maora est fraiche. '

Pour ma part, je suis joignable sous 2 noms de bateau: concerto ou bien chagale.

bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 07:21 #263146

Salut à tous,

Karaelo ; il y a quelques petites rectif à faire sur ton récap

Je lance un post en suivant pour un petit rassemblement début août.
Après pointage et compte tenu des arrivées début août on pourrait peut-être envisager notre rassemblement entre le 04 et le 07-08.....à suivre sur le post Rassemblement Sud Corse début août.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 07:55 #263147

Pour la Sardaigne et notamment le Sud Ouest je viens de mettre en place une trentaine de nouvelles photos de cames et de caps et plages sur ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 08:54 #263148

Ce sera aussi avec plaisir que je te saluerai Olivier

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 09:45 #263149

Salut Karaelo,
Si u pouvais me faire parvenir ta liste cela m'interesserait au plus haut point:B:+)
J' arriverai à Bastia le 7 aout et descendrai directement dans le 'Sud' pour ne pas manquer la 'teuf' de Manza.
Je participerai bien evidement à vos sorties , y compris en Sardaigne, avant que de remonter retrouver les autres pour naviguer dans le Nord ouest , avec certainement une escapade jusqu'à la Scandola et Girolata....::A-)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 09:49 #263150

un beau rassemblement de SR en aout ::q}+::q}+::q}+, bon nous on y est à partir de samedi et pour 3 semaines. On loge dans les bungallows 'plage' de golfo di sogno... si il y a des amateurs pour une virée 'pneuboat', on est partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semain 17 Jui 2008 11:16 #263151

Bonjour les amis !

Bon alors on se retrouve comment début aout ?

En ce qui me concerne: Je prends le D CASANOVA le 02/08 à Marseille pour Bastia.

Je loge au hameau e Pietraggione a Santa Giullia.

Mon boat: Un Capelli 626 et l'équipage 2 adultes, un garçon de 14 ans et des potes.

ET SI ON SE DONNAIT RENDEZ VOUS LE MARDI 05/08 A PORTO NOVO POUR L' APÉRO A 11H30 ET AINSI FAIRE CONNAISSANCE ET ÉVENTUELLEMENT ORGANISER LA PREMIÈRE SORTIE DE GROUPE.

Je pense que le lieu me parait plus sûr que le nord Sardaigne en cas de coup de vent ou météo moyenne.

Jean Michel ....theromy95 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 11:20 #263152

Salut theromy ;

J'ai noté tes dates

Tu as un post à ce sujet:^dB}:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 11:36 #263153

Théromy! Si le vent se lève à l'Est meme de Santa Ghjulia à Portu Nuovu
ce peut etre 'haléatoire!'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: * CORSICA : Ile de beauté - J-7semaines * 17 Jui 2008 11:47 #263154

Aningoul,
Si le vent d'est se lève, ça sera aussi aléatoire pour aller en Sardaigne...

PS : très sympathiques tes photos sur la Sardaigne...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner