• Page :
  • 1

SUJET :

Corse en mobyline 13 Jui 2008 10:01 #262792

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
Il semblerait qu'on ne puisse pas accéder et attendre le soir sur les zones d'embarquement à Gênes pour un passage matinal le lendemain vers la Corse. Si vous en savez plus je suis en attente de vous lire ; version mobyline: ouverture à 06 h00 ;lors de mon dernier passage (2003 ) accès sans problème le soir?
Merci

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse en mobyline 13 Jui 2008 14:45 #262793

j'avais eu le même soucis à Toulon l'année dernière avec une arrivée au port en début d'après-midi pour un départ le soir.
J'ai envoyé ma femme avec son sourire enjoleur (normal c'est moi qui l'ai fait ::e- ) demander au gardien si on pouvait rentrer le bateau et pas de soucis ::K+)

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse en mobyline 15 Jui 2008 11:00 #262794

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
merci Arnaud pour l'info qui conforte ce que je suppose pour Gênes et m'incite à solliciter les récents utilisateurs Mobyline au départ de Gênes:Arrivée prévue à partir de 22 Hà l'embarcadère Moby , accès ou pas sur PK pour un départ le matin ?
A+

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner