• Page :
  • 1

SUJET :

La Famile s'agrandit.... 09 Jui 2008 18:14 #262253

Bien que la MTO ne soit pas super sur notre région nous avons profité d'une petite acalmie pour se faire une belle sortie sur Le bourget.
Sortie d'autant plus réussie qu'elle nous a permis de faire connaissance d' une nouvelle famille eminemment sympatique : Paclèque 69.
Il faut dire qu' avec sa nouvelle monture on ne pouvait être que sur la même longueur d'onde (si j'ose dire).
C'est donc un trio de Zar qui s'est gentiment promené sur le canal de savières avec une pose ensoleillée qui a permis de vider la bassine de l'excellente Sangria de Pascale et de faire sauter quelques bouchons pour aroser nos deux '61'.
Avec 'Koufig' comme navire Amiral, 'Titouan' et 'Meltem' ne pouvaient qu'atiser la convoitise des badauds , certains venant même nous demander dans quelle boite de location on les avait trouvés.
Promis on va vous mettre quelques photos de cette belle journée...



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 09 Jui 2008 18:30 #262254

pire météo que dans le sud c'est pas possible, ça n'à pas arrété depuis théoules, pluie, vent...::r- on va tous venir en vacances sur le léman ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 09 Jui 2008 18:41 #262255

Tu devrais venir en Bretagne Eric, ici c'est l'été, hier nous avons même pris des coups de soleil à la plage ;-) Et ce midi déjeuné sur la terrasse à la maison, le pieds :sc))

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 09 Jui 2008 18:51 #262256

Eric, c'est vrai que c'est pas génial question météo, mais hier au Dramont, il a fait soleil toute la journée. On s'est régalé. Mon fils plongeait aux pieds de la balise: La chrétienne (que tous les participants à 'Théoule' connaissent bien.
Il est vrai que les montagnes de l'Estérel étaient 'couronnées' de nuages peu engageants, mais qui pourtant, n'ont pas sévi.
Pour ce qui est des lacs de Savoie et Haute-Savoie, d'accord avec toi,
on pourrait presque envier Alain.
D'ailleurs, j'informe celui-ci(bonjour Alain) que le reportage sur le rassemblement Léman, devrait paraître sous peu. C'est une promesse de Jean-Marc.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 09 Jui 2008 20:16 #262257

salut burty,
Vaut mieux tard que jamais mais l'essentiel n'est il pas ce qui reste dans nos coeurs...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 01:18 #262258

Effectivement cette sympatique sortie nous a permis de faire connaissance ::K+) A partir de maintenant, on fait toutes les sorties. A bientôt

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 07:01 #262259

je sais christophe mon pere est à cancal en vacances en ce moment, burt je bossai hier et aujourdhui aussi en GREVE, après je suis tranquille toute la semaine mais les prévisions météo ne sont pas bonnes ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 10:23 #262260

Azimut a même trouvé une copine chez les Pacleque ::C- :sc))

Il va falloire leur trouver une chambre supplémentaire sur nos camping Zar ::A-)

... bon sinon mon taud arrière est en cours de confection et la pochaine sortie sera sans doute sous le soleil avec bivouac à la clé ::B:-) :r:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 10:25 #262261

aujourdhui aussi en GREVE

Pourquoi Eric, tun ne gagnes plus assez pour remplir les réservoir de tes Harley, de ton Sacs V6 et de ton 4x4 ?????

::M-)::M-)::M-)::M-) ::e-::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 12:42 #262262

l'essence est trop chere, la santé part en vrille...tout est bloqué de toulon à brignoles aujourdhui::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 12:53 #262263

hier plein soleil à Boulogne et aujourd'hui temps magnifique à Anvers.
N'y résistant pas, j'ai mis en route :sc))...le moteur de ma tondeuse à gazon ::p-.

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La Famile s'agrandit.... 10 Jui 2008 14:42 #262264

:B:+) Un gazon qui a si bien prospéré avec l'humidité ambiante::e-::e-::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner