• Page :
  • 1

SUJET :

Monteynard 08 Jui 2008 21:07 #262082

Salut vous ôtres

Comme la notre Roslyne elle a annulé la sortie Saone, du coup on a pis été faire un viron du coté du Monteynard. Pis comme c'est un lac qui vaut l'coup, on a pis pensé qu'on pouvait vous y dire que nous aussi on a c'qui faut dans not dôphiné.

Plus sérieusement, l'accès au lac de Monteynard est facile depuis Grenoble, par l'A51. Le plan d'eau est navigable sur 21 km de longueur, par 500 M de largeur en moyenne. C'est une retenue d'eau de l'EDF, dont l'accès est libre pour la navigation. La cale de mise à l'eau est gratuite, par contre le parking voitures et remorques sera payant. Je ne sais pas si la taille du lac mérite de passer plusieurs jours sur place, mais il existe des possibilités d'hébergement en camping et des restaurants. Le lac est très haut en ce moment, ce qui le rend encore plus joli. C'est la patrie régionale des voileux, qui viennent nombreux profiter d'un thermique induit par le mont Ventoux, qui se lève en général vers 14h, parfait pour la matinée tranquille. Si vous voulez voir des photos, je peux en mettre sur ma page perso.

Christian


chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monteynard////// le Bouget ce jour 08 Jui 2008 21:47 #262083

Salut
Ben nous on etait au Bourget (on a trouvé à la C.a.m en fin de journée Meltem Koufig et 'le petit nouveau' de Lyon un trio de Zar!!)
On veut bien des photos et faudra nous emmenais sur Monteynard un de ces jours (quand il fera grand soleil !!!!!!!vu la meteo pas demain la veille)
A+

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monteynard 08 Jui 2008 21:49 #262084

On a croise egalement Bigfilou mais cela il le savait deja

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner