• Page :
  • 1

SUJET :

TVF 2008 26 Mai 2008 12:34 #259370

Bonjour

Comme vous l'avez surement vus dans les news le TVF est à la recherche de bateau d'assitance pour embarque la presse! Est pour cela je vous laisse deviner se que l'on rechanche??? Des semi-rigides!!!!

Plus sérieusement on recherche des pilotes pouvant venir avec leurs bateaux, en contrepartie on prend en chage les frais de carburant, on offre un panier repas pour le midi, une acréditation pour vous approcher au plus près des bateaux (interdit en temps normal), et une autre pour le village officiel de manière a pouvoir rencontre les skippers! (Malheureusement les tickets de boissons gratuite n'héxiste plus...)

Pour le moment nous (enfin surtout moi) recherchons des bateau pour les étapes de Granville (dimanche 6 juillet), Lorient (jeudi 10 juillet), Marseille (lundi 21 juillet) et Hyeres (du mardi 22 au jeudi 24 juillet).

Si vous etes interesser n'hesiter pas me contacter par mail ou telephone (on peux mettre un numero?)
De mon coté je vias faire mon possible pour trouver des solutions a chaque problemes (comme par exemple pour granville avec un parking et la prise en charge des frais de mise à l'eau), sachant que je dois toujours voir avec ma direction qui est actuellment bien occupé...

Dans tout les cas je vous remercie et j'espere vous revoir tres bientot sur le tour!!!!

Cordialement

Patou



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:07 #259371

Re bonjour Patrice,
je t'ai envoyé un mail ce matin pour te confirmer ma participation pour DK, on serait combien?::u-

Bon Trim, Philippin59
Bon Trim, Philippin59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:12 #259372

Donc pour Granville il devrait y avoir des Vikings. Pour Perros-Guirec ça ne se présente pas mal.

Sur Lorient y'a personne ???

Sur Hyère je suis presque sur qu'on va voir débarquer Gus et Ericbicker ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:15 #259373

Pour en savoir plus sur le TFV2008, j'ai trouvé cette adresse sur le net tvcn.asso.fr/tour_2008/ .

Je ne pourrai malheureusement pas assister à la manche en Méditerranée prévue du 15 au 21 juillet.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:18 #259374

Attention Olivier, l'adresse que tu donnes est celle d'un concurent, l'adresse au début de ce post est l'adresse officielle de l'organisateur.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:34 #259375

Oups, vraiment désolé pour la confusion... comment effacer mon post ???

Par contre je ne vois pas l'autre adresse plus haut !

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 13:35 #259376

www.tourvoile.fr

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TVF 2008 26 Mai 2008 14:06 #259377

Pour Philippin59

Je confirme j'ai bien recut! Pour dunkerque j'ai actuellement 4 bateaux (participation du CN des perroquets) pour embarquer 16 journalistes!

La question: vais-je avoir besoin de plus de bateaux??? tel est la question les journalistes nous previennent assez tard! Mon objectif est d'avoir le maximum de contact de manière à etre reaction!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner