• Page :
  • 1

SUJET :

Croatie aout 2008 18 Mai 2008 15:09 #257588

Bonjour, je pense aller en Croatie cet été pour les 2 premières semaines du mois d'aout et je souhaiterais donc avoir de bons conseils pour les campings pratique pour le bateau(sachant que je peux le remonter grace à ses roues de mises à l'eau), les bons coins de pêches, les coins tranquilles, etc...
Merci d'avance ::r-
Amicalement
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie aout 2008 18 Mai 2008 15:51 #257589

Bjr
Je te conseille www.oaza-mira.hr du coté de PAKOSTANE ; fait en 05 spacieux des sanitaires *****etc ... ponton à disposition en limite zone de bain et en cours d'aménagement lorsque nous y étions prolongement cale
( à vérifier tout bouge très vite là bas)
Pour le gag : prudence et vigilance à la pompe l'arnaque est courtoise et sympa mais surtout très efficace.
kORNATIE à faire bien sûr ! Bonne vac

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie aout 2008 18 Mai 2008 23:04 #257590

Effectivement les arnaques à la pompe à essence ça m'est aussi arrivé. Le gars ne remet tout simplement pas à zéro.
Je parle pas un mot de croate mais il a bien compris qu'il fallait me rembourser!

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie aout 2008 19 Mai 2008 11:55 #257591

Cette année, je retourne sur l'île de Losinj. Camping sympa, amarrage au corps mort devant ton emplacement, et formule demi-pension avec très bon resto. Si tu veux plus d'infos, tu peux envoyer un mail perso.



David (Cet été, CapCroatie.com/ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner