• Page :
  • 1

SUJET :

Les puces Nautiques Granville 18 Mai 2008 07:24 #257527

Bonjour,

Qui va aux puces nautiques de Granville aujourd'hui ???? ::r-

Je ne me suis pas inscrit, pour la vente car je viens de me décider et le matériel n'est pas monté pour être exposé, mais je vais y faire un tour pour déposer quelques affiches car je me sépare de mon petit zodiac Mark 1 motorisé avec un 25 CV et en même temps, avec bcp de regret, je me rend à l'évidence que mon Pony , avec toute la bonne volonté qu'il a est trop juste pour remonter le SR, donc, je vais aussi m'en séparer (voir ma page !)...

Si vous connaissez quelqu'un sur la région Blainvillaise/ Granvillaise, n'hésitez pas !!!

Je ne sais pas où j'ai mis mon badge 'Pneuboat' du salon, mais je serai dans la salle du Herel vers 10h30 ce matin avec mes affiches à la main .... (mon portable: 06 76 59 13 72)

D'autre part, on a été y faire un tour avec Mme Baka 2 hier (j'ai été impressionné par le Sillinger noir 5.8 avec boudins de 60, motorisé Tohatsu 115), et Mme Baka2 s'est mise à rever devant une banquette montée sur un Narvhal en me disant que c'était mieux que mon 'DOSSIER DE PILOTAGE INOX 'BOLSTER' 2 arceaux MATC (voir ma page et page bateaushop).
de là a ce que je le change.....:RB:+)

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les puces Nautiques Granville 18 Mai 2008 08:50 #257528

Bon, finalement j'y vais plus tôt, je pars de St Lô dans 5 mns donc je serai sur Granville pour 10h00 ...
je n'emmène pas Internet avec moi, donc si certains sont dans le coin, il n'y a que mon portable !!

Peut-être à +::K+)


On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les puces Nautiques Granville 18 Mai 2008 17:17 #257529

Bon je viens de mettre dans les annonces gratuites du site mon Zodiac Mark I et le tracteur pony . Ce dernier est dans la catégorie 'voitures, autres' car j'ai pas trouver où le mettre ailleurs...::B:-)

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner