SUJET :

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 08 Aoû 2008 11:43 #257136

Slt à tous
Ns sommes partant pour mais comment s'organise ce barbecue. ? lieu de RV ? quelle heure ?

Merci olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 12 Aoû 2008 07:05 #257137

juste un petit 'up'...
pour savoir ce qui est prévu le 17 exactement...
et au cas où, qui sera là ?
J'ai rencontré hier soir ZEUS 35, mais pas eu le temps de trop blaguer, j'avais un boat à sortir de l'eau pour un pote...

Perso, j'ai bloqué ma journée, et j'aurais peut être le plaisir d'avoir notre ami LOLO2A avec moi :a{b)
@+
JLO

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 12 Aoû 2008 09:33 #257138

Salut tout le monde,

Ben oui pas trop d'info pour le 17 ....

Nous sommes toujours partant pour retrouver certains d'entre vous ce jour là, à condition de pouvoir faire Calvi/St Florent sans problème. Mais quid du RDV (lieu, heure ...).

Le fanion Pneuboat sera en place ...

Pour nous c'est J-3 :^dB}

Bruno

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 14 Aoû 2008 07:26 #257139

Bizard, pas de réponse...
je pense donc aller me faire un petit tour en famille ce jour là, plutôt que de poireauter devant farinole....
Bruno, dans le sens Clvi-StFlo...tu nauras pas de problemes, c'est dans l'autre sens que ça peut se gâter...si il y a du vent, tu l'auras en pleine poire !
Bon, et un petit coup à boire en fin d'après midi.. (ou une autre heure..) ?
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 14 Aoû 2008 13:23 #257140

Salut

Voilà, voiture et bateau chargés, départ dans 1 heure, direction Nice pour un départ du ferry à 7h30 demain matin et arrivé à Calvi à 10h30 :sc)).
Jean-Laurent, mon n° de portable et indiqué plus haut, on se tient au courant pour le 17 ::r-.
@+

Bruno

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 14 Aoû 2008 13:27 #257141

si tu veux me contacter: 06.24.55.00.91, ou si tu es sur le port de St-Flo, j'ai le bateau vers le ponton E, en face du parking payant du centre ville, contre le quai...
@+
J-Lo

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 14 Aoû 2008 19:38 #257142

alors JL cette sortie?


Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 15 Aoû 2008 09:03 #257143

ben, je ne sais pas quoi dire, ils y en à qui lancent une bonne idée, je bloque un jour pour y participer....et plus de nouvelles !
heureusement, j'ai rencontré 'zeus 35' et 'cherqui'...au pire, on ira faire une ballade si le temps le permet....(et au cas, une bouffe chez moi !)..
Maintenant, si on est plus, on se prend des pizzas, et on se fait un pique nic sur 'fiumesantu'...:^-f}

Bon, allez, révises bien...::e- et penses à mon CD::o-)

@+ et ::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 15 Aoû 2008 10:12 #257144

salut JL,
ben pour les révisions, vivement mercredi que ca soit fini car mal de tête terrible ::p-::p-::p-::p-
Et pour le CD, il devrait sortir vers la mi-septembre, mais ne t'inquiète pas, je t'en envoi un exemplaire:^dB}

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 15 Aoû 2008 19:43 #257145

Bon...on a un lieu et une heure de rendez-vous pour une sortie si le temps le permet?
Je suis à Saint Florent et et sorts quasiment tous les jours (centuri...Saleccia)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 16 Aoû 2008 21:23 #257146

La météo n'étant pas formidable (ok je suis difficile), je partirai demain matin pour une balade dans le golf (lodo) vers 8h30.
Comme précisé, je n'ai pas de fanion Pneuboat....pour l'instant.
J'irai faire une tour vers Caddarelli en fin d'après midi histoire de voir si le projet initial se concrétise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 17 Aoû 2008 17:29 #257147

Ayo, Puccinasca, as-tu finalement retrouvé toute cette bande? Jean Laurent, Ortiaccio e tutti quanti? Et la météo était-elle favorable?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 17 Aoû 2008 20:27 #257148

Bonjour Aningoul,

Peu de monde aujourd'hui dans le golf...un peu de vent et un peu de mer. Je n'ai donc retrouvé personne. je me suis pourtant baladé (Lodo, Farinole, Cattarelli). j'ai vu le bateau de Jean-Laurent...au port :); le popeye et le saleccia sont aussi resté à quai.
Demain peut être une balade à Ile Rousse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 17 Aoû 2008 21:25 #257149

Est-ce que ton bateau est au port ou au corps mort? Personnellement je préfère qu'il reste sur remorque: ainsi avec le vent que vous avez dû avoir aujourd'hui je serais allé mettre à l'eau à Sta Severa ou à Maccinaghju pour trainer au denti ou au loup à l'abri des hauteurs du CapuCorsu. Ca fait des km ,mais ces p.... de bateaux si on ne fait pas comme celà ça finit par faire cher de l'heure..... immobilisée!
Excellente poursuite de séjour! Jusqu'à quand y es tu? Je retourne en Septembre.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 17 Aoû 2008 22:42 #257150

Je suis dans mon village (Patriomonio) jusqu'à la fin du mois...après il faudra repartir sur le continent pour bosser;)
Mon bateau est au port de Mare e stagnu... J'y laisse la remorque également. Je débute en pneu...et ne connais pas encore les possibilités des cales du cap. (possibilité de parking avec remorque...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 17 Aoû 2008 23:23 #257151

Salut, nous sommes sortis avec le bateau de Jean Laurent aujourd'hui, mer pas top effectivement, de 11h à 15h nous étions dans la dernière crique avant de sortir du golfe (il est tard le nom m'échappe:RB:+)) nous y avons rencontrés cherqui.be et aussi un pneuboat de normandie avec un valiant 4,50.... le nom m'échappe aussi.... une bonne après midi passée avec ces gens très sympa::K+)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 18 Aoû 2008 07:38 #257152

Puccinasca:dans le Cap, tu as, après St Florent: une cale au Camping Farinole( en mer ouverte, donc sans vagues sinon...)une à Giottani (commune de Barettali) une à Centuri(si ton ensemble n'est pas trop long) une à Tollare( mer ouverte aussi.....) une à Barcaggio (descendre par Tollare car si tu descends par la D 253 tu vas rester coincé dans la ru(ell)e principale de Granaggiolo); une à Macinaggio, une à Sta Severa(TRES glissante), une à Pietracorbara,;on ne peut plus atteindre celle d'Erbalunga; une à Pietranera, une à Bastia Toga et avec une certaine virtuosité une à Bastia Vieux Port plus une 'sauvage....(SECRET) 'à St Florent. LE CAP compte presque plus de rampes que tout le reste de la Corse et VIVENT les Cap Corsins, l'Ile dans l'Ile!Ah, oui, au fait,bonnes possibilités de parking à tous ces points à part Bastia vieux port car c'est en plein centre et à Toga où le TRES peu de places est en plus squatté par celles et ceux qui viennent prendre leur café aux bistros du port de plaisance.
Sans indiscr, où es-tu in Continenti?
à salutà!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 18 Aoû 2008 08:38 #257153

Hello,
Pour puccinasca, nous étions effectivement 3 bateaux (dont Chergui et Neptune 76..) à couple à Fiumesantu..Nous y sommes restés jusqu'à environ 15 heures, heure à laquelle nous avons dus rentrer pour que les ajacciens du bord (lolo et A.lise) puissent prendre la route pour renter s'occuper du toutou....::M-) et loupper un SUPER BARBEUK....que vu la défaillance de certains, nous nous sommes improvisé !!!

Une bonne soirée donc, organisée en 5 minutes chrono avec Nick (chergui) et Olivier (Neptune)...bien domage que Ortaccio n'ai pas pu nous rejoindre...mais c'est sûr, il va y avoir une répétition...sous peu !::r-

@+
J-Lo

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 18 Aoû 2008 08:53 #257154

Merci pour toutes ces infos très précieuses. Je connais bien la côte ouest du cap, mais n'ai pas encore testé les cales.
Le reste de l'année...je suis à Toulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie St Florent-Corse- en août 18 Aoû 2008 09:09 #257155

aujourd'hui, il est prévu une sortie sur les agriates, mais je ne sais pas où ?
Perso, je ne sortirais que vers 14h-14h30...et les rejoindrais si ils sont dans le coin !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner