SUJET :

Léman 2008 12 Mai 2008 18:28 #255874

Je voudrais remercier vivement nos amis Alain (meltem) et Colette pour nous avoir organisé une sortie vraiment mémorable pour ce dernier week-end !:sc))

Ils ont fait un travail incroyable et tout a marché à la perfection, on a ainsi visité des endroits insolites et/ou intéressants de la côté suisse. Malheureusement l'orage de dimanche a-m nous a empêché de visiter la côte Française à l'Est de Sciez. Pour une prochaine fois ?:i:+)

Les pique-niques ont été fort sympathiques et le dîner savoyard de samedi soir a été apprécié par tous, l'ambiance était formidable !:^-f}

Merci mille fois Colette et Alain !!!:a{b) :a{b) :a{b)


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 19:04 #255875

Colette et Alain !
Merçi encore , pour cette escapade savoyarde !
bravo pour cette organisation réglée comme une horloge ' suisse '
j'ai été ravi de retrouver les pneubaots du GRAP ,
De faire connaissance D'Olivier13 , Eddy44 et je doit en oublier !!!!!!!!

a tres bientot dans notre région


a bientot
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 19:34 #255876

Ca y est nous voila de retour à la dure réalité !!!

Une super WE organisé de mains de maitre par Alain et Colette, chapeaux bas, tout était parfait.

Le camping vraiment sympa, le port de Sciez super acceuillant, un lac superbe qui a su nous montrer ses 2 visages, temps superbe et mer (enfin lac !!) d'huile et un retour aussi trés musclé le dimanche AM en retour du fond du lac (orage, vent trés fort et des creux impressionants.

En souvenir, 2 superbes nav de nuits, des soirées mémorables, des rencontres super sympa et des essais qui resteront longtemps dans ma tête. Je pense tout particuliérement au superbe Clubman 26 de Wanéné69 avec ses non moins superbes 2x 200 HPDI ::A-). Encore merci Alain de m'avoir passer les commandes !!!

Quelques photos sur ma page perso www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...aff_pp.php&num_pp=25

Et un TRES TRES GRAND SOUVENIR !!!! La panne d'essence d'Eddy44 en plein milieu du lac, essayant de rejoindre en vain le port de Lausane avec ses 2 petites rames !!!!!! Pour l'anecdote, il s'est fait remorquer par un YAMAHA 4cv !!!!!



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 20:02 #255877

Bonjour à tous,
Olivier, tu oublies de parler de Jéremy et Jade sa copine qui ont ramé comme des malades pour pousser son pneu de 1 tonne avec son moteur de 1 tonne aussi,
Jade possède toutes les photos d'Eddy complètement paniqué.........::T-)
Mais ce BWA est un pneu magique je dois l'avouer,
Pour revenir au sujet de base, à savoir notre week end au Léman:
Alain et Colette PARFAIT......
du traçé du programme jusqu'à la robe de Colette qui fut splendide lors du repas collectif
Une grosse bise à tout ceux que nous avons croisé sur ce chemin aventureux
Jéremy, Adrien, Alain et Marie France.......JADAM

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 20:07 #255878

Domage je bosse cette nuit et les 2 précédentes aussi, ce qui m'à empéché de participer à ce superbe évenement ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Panne d'essence Eddy au Léman, la vérté !! 12 Mai 2008 20:32 #255879

Bon puisque Alain replonge le couteau dans la plaie il faut faire une annonce officielle.

Eddy 44 est tombé en panne d'essence au milieu du Léman !!! Et personne n'était la pour prendre de photo !!! ::p-::p-

Heureusement que Jéremy et Jade était là pour soutenir le capitaine !!

Un Suz qu'est ce que ca consomme !!! ::M-)::M-)

Je suis pret à payer trés cher des photos d'Eddy en train de ramer et de paniquer !!! ET j'aurai été pret sans soucis a retraverser le léman pour immortaliser un HPDI en train de remorquer un Suz.

Bon Eddy dommage que tu n'es pas crié assez fort, peut etre que la vache Meuh Meuh :sc)):sc))(bien connue sur le Léman) serait passée par là pour te secourir

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

eddy fallait rester dans le 44 12 Mai 2008 20:55 #255880

pour notre petit eddy national alias gazoman
tes mieux dans le 44 car en cas de panne dans le 44 tes tout de suite dépanné ,la raison tout le monde te connais
allais courage le petit ,

olivier je vais rigoler quand sa sera a ton tour ::M-)::M-)::M-)

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 21:03 #255881

Salut
j'en ai des photos d'Eddy ::T-) oups (menteur)
Super w-end (j'enrage un peu j'étais en rodage ) mais je suis ENCHANTE des premiers milles de mon new pneu
UN GRAND MERCI au Meltem pour l'organisation (avec un petit clin d'oeil en particulier à 'Picolette').
Encore plein de souvenirs :a{b)
Des nouvelles connaissances ::K+)


F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 21:05 #255882

Tien, vous avez trouvé un remplaçant pour la panne au beau milieu de la ballade.

Faudrait que je rencontre cet eddy. Moi j'avais été remorqué par un 200 Cv à 14 nds.

TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 21:11 #255883

Bonsoir,
Nous sommes partis ce matin vers onze heures. Le Léman nous disait
de rester (Koufig aussi). Alain venait de partir (direction Genève), Moby-dick également et Pab s'apprêtait à les rejoindre. Les Kilaloo(s) étaient
prêts pour un pic-nique. Alain(ALJ)et Josette, eux se tenaient en
position de départ. Le formidable 'prestige' sur lequel nous nous sommes régalés pendant ces deux jours (merci vous deux) avait toujours fière allure, même hors de l'eau.
Bon, pour les remerciements à Collette et Alain, je ne sais si je dois...::M-) (c'est déjà fait::e- et puis je ne veux pas gêner Alain, sachant qu'il n'aime pas les compliments::T-)). En fait, devant aborder
la partie reportage du regroupement 'Léman' je ne veux pas m'étendre plus sur le sujet. Je garde tout cela au chaud pour demain.
Alain, quand tu liras cela pense à la doc...
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 21:12 #255884

Chhhuuuuut ! Vous allez réveiller les Meltems (ils ont du s'écrouler de fatigue ce soir).

Bisous à tous les deux ::r- Et merci pour votre engagement habituel.

Et sincères salutations à tout les pneubonautes qui sont venus de loin (ou de moins loins) pour partager un peu 'notre' lac.

A la prochaine ::f- !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 21:12 #255885

bon ca y es on est rentré ::K+)::K+)
qui a panique on etais dans une basine je te rappel olivier
et plutot crevé que de me faire remorqué pas un HPDI
il consomme peu etre mon suz mais il ta pourri tout le week end ::M-)::M-)::M-) meme avec le tete dans la console
j en avais honte pour toi::e-::e-::e-::e-
qu est ce que ca sera quand j aurai la bonne helice ::M-)::M-)
en attendant merci les suisse PERSONNE sur le 9 et le 16 bravo:M:+)
un grand merci a alain et colette pour l organisation et rdv l année prochaine

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 22:02 #255886

Oui vraiment, ce soir nous sommes heureux:sc)):sc)):sc))
heureux de vous avoir vu si nombreux :B:+) (95 personnes en 3 jours et 31 bateaux , j'ai les noms pour les septiques) :a{b)
heureux de vous avoir vu descendre plus de 20 litres du punch que ma petite femme vous avait amoureusement préparé. :^-s}
Heureux d'avoir pu vous montrer ce que notre lac avait de plus beau.
heureux toujours d'avoir pu vous faire une dégustation des meilleurs crus des coteaux Suisses et d'avoir été accueilli par le Club house de Morges.:B:+)
Heureux encore d'en avoir fait frissoner ( au propre comme au figuré)quelques uns sous les rafales et les éclairs d'un orage aussi soudain que violent.
Nous avons pu tantôt glisser sur un lac d'huile et plus tard faire sortir les coques et les hélices de l'eau :r:+)
mais le plus important est que nous nous soyons retrouvés, ensemble, pour assouvir la même passion.
Alors avant que d'aller , enfin, faire dormir les yeux, je veux tous vous remercier, vous qui êtes souvent loin , sans oublier Charluc 74, qui bien qu'absent ce week end, nous a permis de nous rassasier dans cette magnifique salle de ce superbe village médiéval.
Et comme la perfection n'est pas de ce monde on essaiera de faire encore mieux l'an prochain...::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 22:27 #255887

salut Alain et Colette
je me doutais après avoir fait votre connaissance à Théoule que l'organisation serait parfaite , en lisant les premiers commentaires je vois que je ne me suis pas trompé.
Comme vous le savez nous avons été retenu par une communion ,enfin chacun son tour, il y a juste les dates qui tombaient mal!
Nous espérons pouvoir être des vôtres l'année prochaine si vous avez le courage de remettre cela.

Fabienne et Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 12 Mai 2008 23:13 #255888

bloquer en corse se week end


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 13 Mai 2008 11:14 #255889

Médaille d'or pour l'organisation :a{b):a{b);pour nos GO's

Alain Meltem il est impossible de faire mieux , vous etes avec Colette déjà taquets ::M-)

exequo médaille de Bronze:

Eddy team 'the brigade anti-soif ' orang-ina sauf dans le réservoir ::M-)bateau , blouson etc... venus de l'autre bout de la France :a{b) ,

Mobidick team ralliant l'Aisne au Léman dans la nuit de samedi à dimanche et repartant le lundi:a{b)

Médaille d'argent : pour le rangement de la salle à tout les participants , suivit des ballets-yeurs Koufig ,Olivier et Eddy.

faire des pointes et entrechats en sandales de d'eau c'est pas donné à tous respect Michael :a{b)

Punaise et dire que Colette et Alain avaient tout fait seul ::K-), en 15 minutes tout était plié , et bu ::T-).

Croquette d'or: aux deux casse-c... du camping
j'ai nommé 2 yorks aboyant à 7h30.

Promis prochaine fois j'vous en fais des brochettes apéro

à bientot dans notre région !


Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 13 Mai 2008 11:42 #255890

Très heureux que ce week end 'Lémanique fut un succès pour tous les participants et les témoignages élogieux à l'égard de Colette est Alain en sont la preuve flagrante et ils les méritent:a{b). Quant à moi, je suis vraiment désolé de na pas avoir été de la fête::r- La prochaine fois j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 13 Mai 2008 13:57 #255891

Que de pléonasmes::e- Dire qu'une organisation faite par Alain et Colette est parfaite, c'est comme dire...que s'il fait chaud il fait pas froid::M-)::M-)::M-) La prochaine, sur, on vient, on aura le véhicule pour tracter le (lourd) bateau:a{b):a{b)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 13 Mai 2008 14:12 #255892


Bravo Colette et Alain pour leur gentillesse et leur dévouement .:a{b):a{b)
Merci à tout ceux qui ont participés de près ou de loin à l'organisation de ce super week end .
Merci aux habitants de SCIEZ et d'YVOIRE de MORGES pour leur acceuil à bientôt ...
Merci au mauvais temps de nous avoir laché le temps de ce super week-end :^-C}.
Rendez vous au LEMAN 2009 ou 2010..

PASCAL 01

PS : WANENE c'est pas parce que tu as un gros ..:R:-) qu'il faut d'éclabousser tout le monde quand tu démarre -))::M-)



PASCAL 01






...............................
...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2008 13 Mai 2008 14:56 #255893

Pascal, c'est pas gentil gentil ça:G+-)

Wanene il y pas du tout éclaboussé la Tour Eiffel, Wanene il a tout juste fait une petite vague comme il y en a beaucoup sur un lac et pas beaucoup sur une rivière, alors du coup... les pas habitués, ben ils ont eu peur
::b-

Ceci dit, un très grand merci à Meltem Family. Je n'en dirai pas plus, tout ayant été dit plus haut.

Bye à tous, PAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner