• Page :
  • 1

SUJET :

qui navigue sur la rochelle et environs ?? 01 Avr 2008 18:46 #246422

salut à tous
qui est sur la rochelle
je viens d'acheter un bombard de 2001 et il se fait une grosse revision chez le pro avant de sortir le plus vite possible

j'ai besoin de conseils car je suis novice en moteur et en SR
alors dites moi ou vous etes et je viens vous voir pour discuter le bout de gras devant votre machine et bientot la mienne

@+
fred

bombard sb530 de 2001 avec yamaha 85ch 2t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ?? 01 Avr 2008 23:53 #246423

Salur fred,

Je vais recuperer mon SR bombard 550 avec un 90 Cv ce WE et je compte bien sortir sur la rochelle ou les environs pendant la semiane su 14 au 20 avril c'est aussi mon premier SR apres un rigide.

alors j'espere que l'on poura ce voir cette semaine et si possible avec d'autre pneuboat.



A+ Sabinome17
A+ Sabinome17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ?? 01 Avr 2008 23:56 #246424

Fred,

N'esite pas a me laisser un message sur mon mail que tu trouvera sur ma page perso

A+ Sabinome17
A+ Sabinome17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ? 02 Avr 2008 00:13 #246425

Salut les voisins !

Je remet à l'eau mon Falcon Dimanche ou Lundi (Grdes marées) et compte sortir entre Oléron et Ré (mise à l'eau au pont de la Seudre)

A+
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ? 06 Avr 2008 17:01 #246426

Salut,

J'ai prévu de faire la première mise à l'eau de mon SR après l'hiver le week-end du 20 avril. J'utilise généralement la cale au pont de la seudre ou celle de la tremblade ou même plus en amont sur la seudre. Si on peut faire un tour ensemble, ce serait avec plaisir a++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ?? 06 Avr 2008 17:16 #246427

Salut à tous,
Je viens d'acheter moi aussi mon premier pneu : Valiant 520 ( modele 2008) + F50 Mercury, je vais bientôt faire mes premières experiences dans le secteur.
Petit probleme : où mettre son bateau à l'eau entre Rochefort et La Rochelle, savez vous si il existe une liste compléte des cales de mise à l'eau du secteur ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui navigue sur la rochelle et environs ? 06 Avr 2008 17:28 #246428

demain lundi je suis sur l'eau pour voir la mise au point de mon 115. Je mets à l'au aux minimes, cale pro

a+ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner