SUJET :

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 20:34 #245266

Manza ;

Mes potes de Bordeaux sont sans bateau, pas grave ils savent ramer:sc)):sc))

Karaleo ; si tu recherches camping avec mobile home, viens à Campo di Liccia, mais ne tardes pas à reserver::h-::h-::h-

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 21:51 #245267

Merci Ortiaccio

J'ai téléphonné a DI Liccia !! Mobilhome Bungalows etc... complet !!

Je crois que tous les Campings sont complets pour le mois D'aout (en ce qui concerne Bugalows , chalet, etc...

Je crois qu'on va faire du camping !!!
Manza ne Rigoles pas s'il te plait !!!!


A+

Bruno


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 09:19 #245268

Salut karaelo ;

Je m'en doutais un peu.
Tu devrais peut-être essayer Cavallo Mortu, le camping préféré d'Aningoul.
Aussi Rondinara, j'y étais en 2006, pas mal et tu peux avoir un corps mort gratos.
Sinon, il te te reste la sous location d'un mobile-home::M-)::M-)::M-)
Chez-nous par exemple, mais là, il va falloir te pointer les poches bien pleines::h-::h-::h-
J'ai une Que.......de chez Décat.....à 20?, les suèduoises en option::e-::e-

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 09:22 #245269

Précision....les 20? c'est pour une nuit, pas à l'heure, je ne veux pas t'arnaquer tout de même:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 09:52 #245270

Ortiaccio, avale un 'vai mica fà u riccuttaru! Karaélo, contacte donc Cavallo Morto de ma part, si les bungalows du camping sont complets demande lui s'il a quelque chose EN HAUT; Sinon y camper y est très agréable, avant d'avoir la caravane je l'ai fait pendant 20 ans et plus, il est aéré, ombragé, il te faut aller tout à fait en haut au fond, c'est 'da maffia!' N'hésite pas à m'appeler en soirée si tu veux qu'on en discute!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 10:31 #245271

Bruno ça va se finir au camping de trélévern ça ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)


www.camping-port-lepine.com/


::S-)::S-)::S-)::A-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 14:51 #245272

Au fait, j'y pense, vu que l'été dernier un énorme cigare bimoteur de 12 mètres a failli s'exploser dessus et avec la quantité d'essence qu'il transportait probablement il eut été inutile de plonger pour échapper à 'griller vif', il y a dans le coin un réèl danger meme pour la plus petite
de nos coques souple ou semirigide: le Grand Ecueil d'Olmetto: en moyenne à 0,20m (20 cm) sous la surface. J'aime à y retourner car retrouver ainsi un point précis à plusieurs km de la côte......
Position GPS:

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 15:37 #245273

Le temps de retrouver mon GPS et de vérifier sur Google: dans le sud est de la pte Roccapina et dans le sud ouest de la tour d'Olmetto
41°27'50'.9 N et 8°57'41'.1 E
Et encore plus inattendu par mer étale!
ATTENTION! Ce magnifique banc jailli des profondeurs est à l'extrème limite de la zône de protection renforcée BRUZZI/MOINES et il est conseillé de bien vous renseigner si vous balladez fusil sous marin ou cannes à pèche! Monsieur Santarelli adore SA Réserve et ne rigole pas avec les règlements!
Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur les coordonnées de la Reserve ni du Parc Marin International des Bouches. Plus tard peut-etre!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE 30 Mar 2008 15:46 #245274

Salut Aningoul !
(Au fait ca veut dire quoi : Aningoul ? )

J'ai envoyé un mail de ta part au camping Cavallo Morto. Une charmante Alexandra m'a gentillement répondu que c'etait Complet.

Qu' entends tu par 'da maffia' ?

Cdt

Karaelo.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 16:02 #245275

Salut tout le monde. J'y serai départ le 27 Mai, retour le 9 Juillet. Piantarella, Pianottoli, Tizzano, St Florent et Porto pour finir. Comme je pense y être avant beaucoup de monde, je pourrai éventuellement donner des infos sur l'état des cames que j'aurai pratiqué. A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 30 Mar 2008 18:04 #245276

Karaelo: 'da maffia!' expression propre aux Siciliens de 'la petite Sicile, 'ancien quartier St Joseph de la ville de Tunis d'avant 1954, signifiant de première qualité et tres agréable. Avec un mien collègue prof de lettres français d'origine sicilienne né à Tunis (!!!!!!!!!!!!!) nous supposons: chose qui procure du plaisir comme si on était aussi riches que des maffieux, donc des trafiquants de cigarettes, whisky ou drogue!'Il s'est trouvé une nana da maffia, il a une bagnole da maffia..... et nous avons ainsi des wagons d'expressions spéciales, surtout avec le mélange des langues française, italienne maltaise et arabe... et entre nous il nous arrive de sortir des phrases utilisant les quatre langues! C'est un peu notre patois. Pour Aningoul, mail perso

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 31 Mar 2008 09:54 #245277

grande nouvelle: NOUS AVONS A NOUVEAU UNE RAMPE A LA PIANTARELLA: voir la rubrique cales de mise à l'eau : DU NOUVEAU A BONIFACIO et ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 31 Mar 2008 10:48 #245278

A salute Aningoul,

Voilà une bonne nouvelle:^dB}:^dB}:^dB}
C'est luva qui va être aux anges:sc)):sc)):
Il nous faut être certain de pouvoir utiliser cette rampe sans difficulté.

Le nouveau Maire doit avoir pris ses quartiers, nous devons peut-être lui faire suivre les courriers déjà adressés à son prédécesseur, pour le sensibiliser sur Gurgazu::w-::w-

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 31 Mar 2008 15:33 #245279

Si c'est comme avant, ce que je souhaite, les seules difficultés seront, en saison: la difficulté d'approcher si l'on n'est pas (très) matinal, et d'avoir à garer l'attelage plus ou moins loin; Car tout le monde n'est pas aussi discipliné que nous( hum.......) devrons l'etre pour ne pas leur donner envie de nous chasser!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner