SUJET :

*** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 19:46 #245206


Et Voilà c'est décidé ! Billets de Ferries dans la poche !!

DESTINATION CORSE


Le compte a rebours est parti ! J-123


Youpi !!!:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}


A+

Bruno (KARAELO 95/29):R:-)

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 20:19 #245207

C'est quand j-123 ???
Mois c'est j- 3 mois

TiBen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nous aussi !!! 28 Mar 2008 20:24 #245208

J y'serai aussi !!! 10 jours du 11 au 22 aout à Algajola, entre Calvi et Ile Rousse. Va y avoir du monde !!

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:05 #245209

Salut à tous,

Pour Karaelo: le camping dont je te parlais l'autre jour, j'avais oublié son nom::V-)est : ' Pitrera '. Il se situe à Sainte Trinité de Porto Vecchio, au nord de la ville. Pour le bateau au mouillage, cela correspond avec Saint Cyprien environ.

Il y a aussi un camping tout près de Palombaggia...mais, attention au monde les 15 premiers jours d'Aout !!...D'un autre coté, tot le matin ou tard en fin d'apm, c'est un petit paradis. Enfin, très bonne base de départ pour naviguer tant vers le Nord que vers le Sud.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:07 #245210

j'y vais dans 60 jours vous préparer les cales de mise à l'eau: je ne m'endors pas, croyez moi, notamment les dizaines de gars qui m'avez adressé des mails de soutient ou d'adhésion
Communications sous peu sur notre site!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:10 #245211

Salut Manza! on tape les réponses en mme tps maintenant? On voit ce qui ns tient à coeur!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:15 #245212

Salut Aningoul,

Je compte sur toi pour nous donner les dernières nouvelles de Gargazu, dans deux mois, c'est noté. Tu as toujours mon tél ??. Sinon, je t'enverrai demain un mail avec mon nouveau numéro de portable...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:17 #245213

Salut les gars,
quand on parle de Corse, qui voit on ? Manza et Aningoul !:sc))

bonne soirée................sur Pneuboat !
Pour moi c'est J-22.......c'est trop long !::D- ::D- ::D-

bien a vous ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J - 22 corse 28 Mar 2008 21:18 #245214

c'est trop long ! ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:25 #245215

Salut Philippe::r-

Moi, à ta place, j'irai dans le Var à Paques et en Corse en été, non ?.:RB:+):RB:+)

Hier, j'ai vu aux infos de 20h, un endroit que je connais bien...sous 70cm de neige !!...altitude 900 m environ.::w-

J'espère pour toi que la température de l'eau de mer à Cargèse dépassera 12 degrés !!::M-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:38 #245216

Ouais je sais. Mais le Var ,je peux y aller quand je veux (j'y ai une petite maison au bord de l'eau) alors que la Corse , ca fait partie des plaisirs annuels ! Chaque année a cette période on part découvrir un endroit que l'on ne connais pas. L'année derniere, c'etait le lac de Garde en Italie (mais sans le boat ::D- ).
tant pis pour la temperature de l'eau ! il y a tant de choses a voir et a faire !
Bonne soirée ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 21:39 #245217

Philippe 43, vu que (nous ne t'avons encore pas vu) tu as une g.... qui nous revient, sois le bienvenu sur notre terrain de jeu! J'aimerais te voir et en Corse et dans le 43, et en Languedoc!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 22:02 #245218

Salut tout le monde. J -60 et cale de Piantarella, avec LUVA II tout neuf à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 22:31 #245219

Bonsoir Manza et Aningoul

Merci a vous pour tous vos renseignements précis ! On se verra surement cet été ! Et on passera certainement un tres bon moment !

Stephane , tu vois ca a progressé depuis Mercredi ! Les billets du Ferries sont achetés !! Maintenant il n'y a plus qu' a choisir le lieu exact pour se poser ! Nous hésitons entre trois choix !! Ca va venir !! mais ce sera la Corse du Sud!

Aningoul , Sommes toujours en soutien avec toi pour ton action !


Cdt

Bruno (KARAELO 95/29)





Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 23:00 #245220

salut à tous :^dB} :^dB}
pour moi, la Corse c'est dans 84 jours :)l-). Ce seras mon premier voyage dans et autour de l'ile de beautée :sc))( enfin une partie)
Nous partons pour 3 semaines et allons en prendre plein les yeux d'aprés tous les dires.::h-
salute à tous :^dB} :^dB}

Hardi les gars; tof33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 28 Mar 2008 23:06 #245221

Salut Studiotof,

Dans quel endroit vas-tu jeter l'ancre ?...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 00:07 #245222

bonjour MANZA,::r-
je vais en Corse avec un pote TANLAU qui connait l'ile , mais seulement intérieurement.::q}+
aussi, venant de me prendre un A.G.A marine,:R:-) je lui ait proposé de m'accompagner avec sa petite famille pour voir l'ile de la mer::f-
Nous allons camper du coté du golfe de LAVA :B:+) pendant une semaine pour nous mettre à l'eau : soit AJACCIO soit plus haut vers Cargèse et faire une partie en remontant vers Calvi. :sc)):^dB}
Pour les 2 autres semaines, nous changerons de coté et irons voir une autre partie de l'ile du coté de Porto-Vechio ::o-)
cordialement
Christophe

Hardi les gars; tof33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 07:02 #245223

Je rappelle à tous ceux qui auraient besoin de renseignements de passage dans le sud qu'à partir du 10:12 Juin ils peuvent me demander au Cavallo Morto Camping: je suis sur le second plateau en haut, ma caravane est une Eriba et le Lomac n'est pas loin et il y aura sur l'arbre le plus proche de ma caravane le Pavillon Pneuboat.com.
Le Cavallo Morto est sur la route Bonifacio/Porto Vecchio côté ouest de la route,

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 07:19 #245224

C'est aussi ça, une Amicale de Plaisanciers: sans aucun autre support que ce site admirable, pouvoir se renseigner, échanger les bons tuyaux et se présenter fort d'une soixantaine de soutiens, aux autorités et autres acteurs autour de notre 'plaisance mobile: remorque, mise à l'eau un jour ici, un jour là....
Position du Camping Cavallo Morto: 41°24'23' N 9°10'13' E
Auparavant je serai chez les cousins Sardes au 'GABBIANI pos. 41°11'44'N 9°19'7'E, juste en face de l'autre côté du détroit, pas loin du port (qui nous méprise) de PALAU

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: *** Cet été Destination CORSE *** 29 Mar 2008 07:28 #245225

Salut studiotof, j'èspere pour toi que tu vas au camping qui est tout en bas juste à l'entrée du village de Lava... il y en a un autre un peu plus haut sur le bord de la route 'le campingdu soleil' je crois, surtout ne va pas là car pour le soleil tu vas être servi:+:+):+:+):+:+):+:+)... pas un pet' d'ombre!
pour la mise à l'eau de ton bateau je te conseille de t'adresser au gars qui loue des bateaux, dériveurs et autres canoés sur la plage, moyennant quelques ::i- il te mettra à l'eau ton bateau à l'eau avec son 4x4 directement de la plage:^dB}, tu peux ausi lui louer un corps mort pour la semaine (je n'ai pas d'action avec lui, je ne connais même passon nom!)
c'est très intéressant car si tous les jours tu dois remonter ton bateau sur la petite route du golfe de Lava+aller jusqu'à Ajaccio+mettre à l'eau+sortir du golfe d'Ajacio (qui est le plus grand de Corse).... et inversement en fin de journée... ta journée de nav va se réduire comme peau de chagrin:M:+)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner