• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur SR entre 5.50 et 6.50!! 21 Mar 2008 11:39 #243774

  • amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 0
slt à tous!!

je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvel plus tot mais nous n'avions plus internet depuis cinq mois du fait de notre demenagement.

J'espere que tout le monde va bien, et que la saison se prepare!!
Pour ma part nous attendons la venu d'un petit marin (le premier) pour mai-juin. Donc les sorties seront un peu plus courte mais je serai qd meme sur l'eau mais uniquement au HAVRE!

Je voulais vous demander vos avis sur les different SR entre 5.50 et 6.50 et quels sont en categorie B qui ont un rapport qualité prix fort interessant.

Nous avons un sundream avec 50cv susk, dont je suis tres content mais je me renseigne deja pour un boat plus grand et surtout plus puissant.
Surtout depuis que mon cousin vient de s'offrir un zepplin tt neuf V20 ou V22 je ne sais plus de 6.60 avec un bourin de 150Cv, donc forcement avec mon 50Cv ca va etre DUR DUR pour suivre. lol

Il est vrai que le sundream (je trouve) est un petit SR qui a des qualités de navigation fort interessant surtout pour un permis cotier mais le fait de metre un moteur de 60Cv aurait été plus judicieux. (Les packages!!)

Donc je vous souhaite de bonne fete de paque! et a bientot sur l'eau!
Amau76


Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur SR entre 5.50 et 6.50!! 21 Mar 2008 12:07 #243775

Bon, a voir avec les tarifs 2008, mais dans ceux coques nues (des fois, faut tout mettre en plus...) a l'epoque moins de 20000 euro
Cat B, entre 5.5 et 6.5:
Lomac 600
Neo 620
Northstar 205

Ribeye 600
Selva D640
Stylmer 640
Zep 22
Zod Pro15
Gommonautica G65

Apres, certain, faut leur mettre console, et siege....donc le prix bateau sans moteur monte dasn les 25000...


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur SR entre 5.50 et 6.50!! 21 Mar 2008 12:24 #243776

salut a toi ::A-)
que des bonnes nouvels ses quand deja la livraison du zepp ?????
j appellerais la patronne pour te laisser taquinet les dorades
grosse biz a toutes ta petites familles


non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner