• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:47 #238341

Oui, mais j'attends de voir les photos, pour preuves !!...ce serait trop beau !.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:52 #238342

et avec Google Earth?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:59 #238343

Stef, les campings que tu cites sont déjà complets.
Je n'arrive pas à situer exactement l'acqua e sole.Je sais juste que c'est à ste Lucie.Voilà le descriptif que j'ai trouvé:
'Le camping Acqua e Sole est situé dans un parc boisé de 5 ha. Bordé par une rivière, à 300 m du village de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, à 4 km des plages de Pinarello et Fautéa, à 8km des plages de Saint-Cyprien et de Cala Rossa. '

Pour la rencontre, pas trop tard dans la journée , il faudra que je remonte ::r-

Arnaud


Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 22:20 #238344

Bonsoir à tous,

pour la CAME de pinarello, elle est facile d'accès et pas de roches alentours. 8? la mise à l'eau (il y a 2 ans) et possibilité de trouver un corps mort sur le nord de la baie. Impossible de laisser voiture et bateau à proximité. Je ne connais pas le camping 'acqua e sole'....

Pour la rencontre à santa manza, laissons le 'maitre de la baie' décider. Le 10 était une suggestion, c'est c... de ne pas voir ortiaccio. Quand aux poissons grillés, le restaurant du pêcheur à droite de maora, sert l'assiette dite du pêcheur avec une dorade et un loup grillés par tête à 15?. Produits certifiés de la pêche du jour...........Le petit rosé de la cuvée maison est acceptable et de bon rapport qualité prix. Idée rencontre pneuboat: ils font une paella qui semble divine sur commande! On mange devant la mer et les pneus....Qques journalistes sportifs de France3 semblaient l'apprécier l'été dernier.

Bonnes navs à tous


bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 28 Fév 2008 08:22 #238345

Moby: téléphone voir à monsieur Michel, au Cavallo Morto de la part de M. Attard de Montpellier04 95 73 04 66, et demande lui s'il n'aurait pas qque chose dans ou au dessus du camping.
Pour Piantarella, google est trop ancien et va vous livrer la rampe supprimée entretemps. Je viens de mieller à Michel (ci-dessus) pour qu'il aille voir ou son fils et nous renseigne.
Acqua e sole: en venant du nord, à drte avant l'entrée dans Ste Lucie
et en bordure de l'OSO. Excellente réputation d'après CORSYL: je ne connais pas. Cames les plus proches: Pinarellu, 5 km mais en aout vas y à 5h du matin San Ciprianu plus loin mais tellement plus pratique à atteindre et vastes parkings à prix très modéré: 2 ? la journée en 2007 mise à l'eau incluse; sinon Porto Vecchio et Solenzara voire Pianottoli si le vent est à l'Est, dans un rayon de 30 km voilà mon vieux . à l'Amicale des plaisanciers mobiles de Corse et Médit tu trouveras toujours de l'aide!


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 28 Fév 2008 09:14 #238346

Merci aningoul ::K+)
j'ai contacté CORSIL par mail pour avoir des infos sur la location de corps mort et ils m'ont répondu très rapidement, sympa.
Je vais contacter la mairie de Lecci pour essayer d'avoir un corps mort à san ciprianu

Arnaud ::r-

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 28 Fév 2008 11:02 #238347

Aquablue ne sera pas encore sur place le 10... ::D- on peut prévoir une session de rattrapage pour la seconde quinzaine d'août ?? :Pp:+)

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 28 Fév 2008 11:09 #238348

N'oubliez pas d'arborer fièrement le fanion 'pneuboat'...y compris pour ceux et celles qui passeraient sur St-Florent !
perso, je le mettrais..promis J-M !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 28 Fév 2008 13:59 #238349

Moby dick, chez Corsil aussi tu peux dire à Viviane la patronne, que tu es un ami de M. Attard. Leurs corps morts sont à Pinarellu et gardiennés jour et nuit et ce sont des gens consciencieux et compétents

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 01 Mar 2008 07:24 #238350

En attendant, un petit tour en Sicile? Quelques vues de Bonnagia, au pied du mont Eryx(erice), province de Trapani.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 01 Mar 2008 07:51 #238351

Manza, c'est parfait le 10 aout.... nous serons surement dans ton secteur.... il faut juste que je fasse le plein de charcuterie au village... histoire de survivre pendant 3 semaines....
:^dB}:^dB}:^dB}
Je dois aussi trouver le drapeau Pneuboat!!!!::o-)::o-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio 02 Mar 2008 11:59 #238352

Manza, reste plus qu'a donner le point de rendez vous pour ranger tous ces pneus en vacances

Jean Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 02 Mar 2008 15:01 #238353

Pour les néo qui veulent un avant goût de Corse, pour faire plaisir à deux copains girondins je viens de publier des photos de Saleccia et Saint Cyprien. Bon dim!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio 02 Mar 2008 17:33 #238354

Pour la journee du 10 aout !!!!!

Je viens d'apprendre que les filets de l'élevage de bars et dorades du golfe de Santa Manza viennent d'etre éventres:Pp:+):sc)):Pp:+). plusieurs millier de poissons et alevins remis en liberté dans le secteur. Manza, je crois qu'il faut aussi prévoir une partie de péché et finir en barbecue.^-f}

Jean Michel::Pp:+):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 02 Mar 2008 18:11 #238355

Mon pôvre! En 19?? c'était arrivé à Pinarellu! en quatre jours, les Italiens ont tout pêché! Alors, d'ici à ce que tu y séjournes....
prépare les merguez si tu veux la barbe au ...

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner