• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 18:44 #238321

salut à tous
suite à un bug informatique d'Homair vacances :G+-):G+-):G+-), mon lieu de résidence pour cet été sera le camping acqua e sole au lieu du campo di liccia.
qq'un connaît-il ce camping ?
Je devrais surement mettre à l'eau à San cyprianu.
Merci des infos

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 18:57 #238322

Salut Arnaud...le genre de truc qui m'aurait énervé !.::D-. Je ne connais pas ce camping précisément, j'ai vu qu'il était à Sainte Lucie, c'est à dire au Nord de Porto Vecchio...avec le monde.::e-

Les mises à l'eau les plus proches seront donc: Pinarello, avec son parking impossible en Aout et Saint Cyprien, ou je ne connais pas la cale, je pense plus tranquille.

J'espère que tu descendras nous voir à Santa Manza et alentours pour oublier....::e-:^-s}::V-)

Pour moi, le coté positif de ce camping est son éloignement de la mer, il devrait ainsi etre un peu plus calme.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 19:22 #238323

...ou la cale de Porto Vecchio, gratuite avec un grand parking, sans ponton, avec quelques rochers,...

J'avais eu le même problème au camping des îles. Ils avaient inversé les photos des chalets et bungallow. On avait eu droit à une vraie m........ au point de planter une tente devant !!! Nous dehors et mes potes à l'intérieur.
Le vieux, propiétaire du camping, nous avait dit : 'si vous n'êtes pas contents, cassez vous !' Comme quoi, tous les vieux corses ne sont pas méritants...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 21:48 #238324

Il fallait venir au Cavallo Morto, excellent camping bien aéré et dont Michel, le patron, est une pâte d'homme bon, gentil et serviable!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 21:57 #238325

Aningoul, tu dois bien connaitre l'un de mes bons potes corses, Freddy, qui tenait le petit resto qui vendait tout et n'importe quoi il y a encore 2 ans environ. Son resto était situé à environ quelques centaines de metres au Sud de Cavallo Morto sur la Nationale, du meme coté ??::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 22:19 #238326

Ouaaaaiys! et sa femme(?) faisait du couscous! quel mec (et femme) sympas! et ça a été repris par le fils QUEFELEC, licencié en langue Corse, fils de nos sympathiques administrateurs des Aff. Maritimes M. et Mme Madeleine Susini Quefelec! J'ai encore ici en bas du muscat du Cap qu'il a soldé en fin d'activité... un délice!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 22:20 #238327

Il me semble qu'il était Officier à la retraite, non?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 26 Fév 2008 22:56 #238328

Presque Aningoul...il a été champoin du monde de tir et durant quelques années, l'un des gardes du corps de G. Pompidou...avant de terminer dans le couscous marocain, effectivement, très bon, au passage.

Si tu veux lui fare coucou, il est domicilié sur la Nationale qui va vers Ajaccio , coté gauche de la route, coté mer en remontant sur Pianottoli, si tu préfères. Il y loue des bungalows nickels, avec piscine. Son panneau est sur le bord de la Nationale: ' Chez Freddy'...un homme de confiance, j'adore sa mentalité et son état d'esprit.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio 27 Fév 2008 11:39 #238329

Bonjour a tous

Manza ne crois tu pas qu'il serait sympa de prévoir un jour de rencontre des Pneuboat durant le mois d'aout dans le coin de Santa Manza.
Je pense a ça car l'année dernière j'ai naviguer 3 semaines dans le secteur en arborant mon pavillon ( je ne me suis pas gouré ANINGOUL!) et je n'ai vu personne. Moi je serai a Santa Giullia tout Aout. Je suis au même ponton que Jaques de Lyon.

Amitié Jean Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 12:30 #238330

Exact, Manza pourrait nous inviter tous à manger de la daurade au Maora Beach...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 12:44 #238331

L'histoire de fêter son nouveau boat!!!!

Mobydick02 :
tu me fais peur, j'ai réservé à Campo di Liccia, et je n'ai vraiment pas envie de me replier sur Poticcio ou pire Calvi!!!
Que s'est-il passé?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 13:13 #238332

Pour les désabusés des réservations! Cavallo Morto! Croyez moi! Cavallo Morto!
www.camping-cavallomorto.com

Je n'y suis pas actionnaire, il a quelques tout petits défauts, mais combien de grosses qualités: aéré(25° alors qu'à PVO vous venez d'en laisser 37) Accessibilité du Golfe de Santa Manza et de celui de Ventilegne facile et sans passer par le 'rond point du collège....


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 14:38 #238333

C'est quand l'invit de Manza au Maora Beach ? Faut que je note dans mes tablettes... :^-f}

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 14:45 #238334

J'ai réservé par internet sur les conseils de la centrale de réservation d'Homair car ils étaient en cours de changement de logiciel et ne pouvaient pas prendre les résa par tél.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je veuille consulter mon compte sur leur site,une intuition masculine peut-être et là... pas de résa à mon nom ::t-::t-
J'appelle et effectivement, suite au changement de logiciel, ma résa a été validée alors que c'était déjà complet :G+-)
Donc on me propose ce camping à la place.
Evidemment à cette époque tout est complet donc pas le choix.
Je devrais faire qq miles en plus pour vous voir ::r-

Arnaud



Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 14:53 #238335

Excellente idée que celle de prévoir (je dis pas 'organiser' car je sais que ce mot donne des boutons à certains ::M-)::M-))
de prévoir, disais je , une rencontre de pneuboteurs dans ce coin là (ou ailleurs) de la Corse...
Moi aussi, l'an dernier, avec une page pleine de noms et de n°s de téléphone je n'ai pu en rencontrer que quelques uns...
Dommage.::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:10 #238336

Salut à tous,

Dès que j'aurais gagné trois fois de suite au loto, je vous promets de tous vous inviter à la paillotte de Maora...faudrait peut etre que je commence çà y jouer, d'abord !. C'est certainement l'une des 5 plus belles paillottes du littoral corse, décorée et arborée avec bon gout, le tout à vraiment 2 metres du rivage. Il y a encore 2 ou 3 ans, j'y mangeais le midi 2 ou 3 fois par semaine...depuis, les prix ont sauvagement augmenté, c'est dommage, car c'est très bon.

J'avais retenu la date proposée par Bribri78 du 10 Aout en fin d'apm pour un apéro. Pour ceux qui font le tour de l'ile, avec des dates en fonction de la météo marine, comme Meltem, Steric, on peut prévoir une deuxième sesssion, évidemment...à la carte !.::K+). Dans tous les cas, ce sera un plaisir de vous y rencontrer !::r-

Pour Mobidick: est-ce que ton camping ' Aqua e Sole ' se trouve en bord de la nationale Porto Vecchio Solenzara ??. Essaie, si ce n'est pas trop tard: Pertamina Village, Pian del Fosse et Cavallo Morto...::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:15 #238337

Mais Steph, cela me va trés bien, le 10 aout...
Surtout que c'est la fête à un pote du coin à qui nous ne manqueront pas d'envoyer la note (s'il n'est pas avec nous...):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:32 #238338

euh les gars, je me casse le 09-08 en Castagniccia!!!!
Je ne vais tout de même pas redescendre de mes lointaines montagnes dès le lendemain!!!

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:41 #238339

Salut Ortaccio,

Ok, nous allons essayer d'avancer l'orgie d'une journée::e-...une date à affiner un peu plus tard...pas facile de contenter tout le monde, c'est certain.

Phil, je viens de voir des photos du Banc d'Arguin sur ta page perso. Très beaux clichés. Si tu disposes d'un appareil reflex numérique, essaie d'utiliser un filtre polarisant, ce sera encore mieux, tu verras.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACQUA E SOLE à ste lucie de porto vecchio ? 27 Fév 2008 18:44 #238340

Au fait Steph, tu as vu l'info de Luva pour Piantarella?
Merci pour les conseils en photos.


Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner