• Page :
  • 1

SUJET :

concarneau 15 Jan 2008 10:21 #228574

Voilà, la première semaine d'aout 2008, je débarque avec deux collégues chasseur sous marin, femmes et enfants. Nous avons loué une joile maison sur place, nous hésitons à tracter sur autant de km le bateau car je viens de nimes! j'aimerais rencontrer des chasseurs locaux ou pneuboats du coin pour partager éventuellement une sorties, des conseils...Je reste ouvert à toutes propositions identiques de personnes descendant vers port camargue, palavas, carnon...MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concarneau 15 Jan 2008 12:16 #228575

Bonjour,
Il est certain que Nimes-Concarneau représente une belle balade en voiture, mais tu as un bateau transportable, alors fonce !.

Il serait dommage, si la météo est avec vous, de priver famille et amis de découvrir les Glénan et quelques rivières comme l'Aven, le Belon, l'Odet, la Laita et celles dont je ne me souviens déjà plus en Bretagne Sud...:RB:+)

Ceci dit, c'est vrai que les Bretons sont nombreux sur ce forum et ils seront à meme de t'indiquer plus de précisions que moi encore.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concarneau 15 Jan 2008 13:51 #228576

oui mais 2000 bornes à 12 litres de moyenne+ l'autoroute, ça me refroidit, alors les bretons un coup de main!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concarneau 15 Jan 2008 19:19 #228577

Bon, il faut, de Vallérargues (30), environs 13h30 pour rallier Concarneau.

On l'a fait et on le refera. Pas tous les ans mais ..... qui sait de quoi demain est fait.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concarneau 15 Jan 2008 21:24 #228578

Salut.

Vu la région à visiter, n'hésites pas à tracter ton SR depuis Nîmes. Tu pourras découvrir les Antilles bretonnes (Les Glénan), remonter l'Odet,l'Aven, découvrir Groix .... De Concarneau, tu as pas mal de visites à faire en mer. Si tu préfères louer un SR , les tarifs oscillent de 180 ? la journée à 800 ? la semaine.
Toujours est-il que tu ne t'ennuiras pas sur le secteur::r-.
@+

Steph29, Qui trim bien ira loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: concarneau 20 Jan 2008 18:31 #228579

D'accord avec les bretons, j'y étais au mois d'aout et tu peux les croires même avec un temps plus que moyen c'est vraiment magnifique, tu aurai tort de priver ta p'tite famille de tout cela ::r-

caponord60
caponord60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner