• Page :
  • 1

SUJET :

camping etang de thau 06 Jan 2008 00:37 #226348

  • jeep
  • Portrait de jeep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 0
Bonjour connaissez-vous un camping sur l'etang de thau ou le canal du midi ou l'on puisse aussi amarer son boat ?

jeep64
jeep64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 20:36 #226349

Salut, je connait bien le coin, mais je ne sais pas si il y à un camping à l'intérieur de l'étang, tu en à plein face aux plages mais dans l'étang ???
Cherche 'doudou31' et demande lui par mail il doit le savoir.::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 20:38 #226350

  • jeep
  • Portrait de jeep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 0
Bon ben les 34 ils sont pas trés causants... y'a rien de bien entre Sete, Meze et Marseillan ?

jeep64
jeep64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 20:39 #226351

à part des parcs à huitre ? ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 20:40 #226352

  • jeep
  • Portrait de jeep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 0
Eric, merci, je vais contacter doudou31.
Mais si tu connais un camping + corps mort ou équivallent sur la plage, je suis preneur.

jeep64
jeep64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 20:42 #226353

corps mort sur la plage, faut pas réver, quand il se leve un coup de vent à sete tu n'à plus de plage, alors les corps morts :M:+)::N-)
par contre il y à de beaux campings coté marseillan, et une belle mise à l'eau que m'à fait découvrir doudou ::r- mais coté mer !

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 06 Jan 2008 23:34 #226354

Ici un 34: à ma connaissance une possibilité: le camping municipal de Balaruc les Bains; deux mises à l'eau de l'autre coté de la rue,publiques et gratuites et amples parkings. Probablement des facilités pour laisser ton esquif au ponton: à vérifier et je vais regarder pour pouvoir renseigner. Peut etre un camping à Marseillan avec aussi rampe pub et grat. Deux campings dans le quartier du port de Marseillan plage à deux pas de la rampe publique et gratuite qui vient d'ètre mise en bel état. Mouillages en mer ne rève pas et va voir les vagues du diable sur ma page perso! pour plus de précisions, sonne, on est là!::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 07 Jan 2008 07:55 #226355

alors nous disons bien: Balaruc: 4 campings mais le seul bon pour bateauiste:Municipal Pech d'Ay, étang et 2 mises à l'eau à 50 m, publiques et gratuites
Bouzigues, Mèze, Marseillan: des campings partout et des cales gratuites partout
Marseillan plage: deux campings près de la cale publique et gratuite.
HONNEUR à toutes ces Communes, et honte aux 'grandes stations 'montpellieraines, soit payantes ET CHER, soit dépourvues ou qui nous ont jeté dans des fonds de port pourris.
A ce propos je vais lancer un chapitre pour que les 34 se lèvent et rappellent ses promesses à un certain 'élu' à propos d'une certaine promesse.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping etang de thau 07 Jan 2008 09:59 #226356

Salut jeep,

à ma connaissance non, pas de camping ou tu peux ammarer ton boat.Les campings cités par Anigoul sont je pense les campings les plus proches des mises à l'eau(gratuites),plus precisement la cale de marseillan plage qui donne accés à l 'étang ou à la mer, tout depend de ton programme.

Salut Eric le vent s'est calmé, pas trop 'décoiffé'..?

Salutations à toutes et à tous.

Doudou





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salut DOUDOU 07 Jan 2008 21:19 #226357

salut doudou, bonne année à toi et ta famille, moins de vent, beau temps, 13 °, mais je fait des économies d'essence pour l'instant ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner