• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances de Noël 05 Déc 2007 20:11 #220793

Je pense descendre en Provence / camargue la semaine de Noël ::L-
Vous auriez des plans ::w-::w-
Merci
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 05 Déc 2007 22:28 #220794

Salut Eric,
Que veux-tu dire par plan ? ballade, logement, mer, terre ? ::r-



Mer, poissons et cales de mise à l?eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 05 Déc 2007 22:38 #220795

Tiens, c'est cadeau : www25.mappy.com/sid5Mknu+1rl2LMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i4

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 08 Déc 2007 07:10 #220796

Je rentre de l'Est ; Nous avons trouvé un gite en Camargue::p-
Amitiés
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 08 Déc 2007 19:31 #220797

salut eric
Si tu vas en camargue ne manque pas d'aller faire un tour à 'Beauduc'
Une ambiance de bout du monde avec des mordus de la glisse sous toutes les formes :a{b)
Sur la digue tu pourras nous faire des photos de flamands roses ::K+)
Prends aussi ta combi, et essaie de faire un tour de 'kite', un pied pas possible!!!!
Et si toutes les 'bicoques' n'ont pas été encore détruites suite aux arrêtés prefectoraux, faites vous péter la panse avec une omelette aux tellines. Un vrai régal!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 08 Déc 2007 19:33 #220798

Merci Alain...
J'y penserai ::w-
Amitiés:rB:+)
Eric::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 09 Déc 2007 18:44 #220799

Oui, c'est degueulasse que l'on puisse faire casser les baraquements de beauduc, tous ca pour 3 connards d'ecoloparisiens qui trouvent que ca fait moche sur les photos des petits zoziaux du vaccares, depuis je trouve que certains ecolos sont des integristes dangeureux.
A cause d'integristes de ce genre, chez Juju c'est fini, mais beauduc reste malgres les interdictions le domaine de la glisse et du saut de vague, deux bancs de sable qui levent deux belles vagues avec du vent a volonté, je vais a beauduc depuis plus de 45 ans et je continuerais, quoiqu'il arrive.On peux eviter les enrochements qu'ils ont mis pour barrer l'acces a la plage en longeant les marais avec quelques passages a guet, ou en bateau tu mets à l'eau a port st louis et tu rejoint la plage par la mer

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 09 Déc 2007 19:06 #220800

Bonsoir,

J'ai déjà vu sur Thalassa FR3, plusieurs reportages sur les cabanes de Beauduc, dont le premier, il y a moins 15 ou 20 ans.

Qu'en reste t-il en Décembre 2007 ?

Pour ma part, j'aime bien ce coté un peu marginal, voire non politiquement correct. Je regrette beaucoup de ne pas y etre allé avant les premières destructions afin de sentir l'état d'esprit des habitants.::D-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 09 Déc 2007 19:29 #220801

Hé voui nous regrettons tous la disparition de la cabane Resto à juju et d'autres.
Mais le coin reste magnifique et tellement loin du monde.
Si tu aimes les beaux endroits peu peuplé c'est à faire .
Le phare de Faraman à voir le même jour ,est tout près et accesible par la piste qui mène à Beauduc
A voir dans le même coin La Saline de salin de Giraud, la prise d'eau de la saline est à Beauduc justement, mais les tas de sel(camelles) et les tables salantes sont assez loin en direction de Salin de Giraud.
De l'autre coté du Rhône,prendre le Bac de Bacarrin,( ça amuse les enfants une mini croisière de 5 minutes sur le fleuve) tu peux allez a Port S't Louis, tout au bout de la route qui donne sur l'embouchure la grande plage forme un énorme T en sable. C'est facile d'accès donc plus fréquenter que Beauduc , surtout par les Camping Car. Mais en cette saison ça doit être vraiment calme.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 09 Déc 2007 20:49 #220802

La seule fois ou je suis allé dans ce coin précis, c'était avec Mark3 Futura. Mise à l'eau à Arles, puis descente du Petit Rhone jusqu'à l'embouchure et retour. A cette époque, 1990 environ, j'ignorais totalement l'existence du 'petit village' de Beauduc.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances de Noël 09 Déc 2007 21:11 #220803

va voir les salins de giraud, aigues morte, tu verra surement des pingouins dans les marais vu le temps froid prévu...si tu à le temps viens à toulon boire l'apéro ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner