• Page :
  • 1

SUJET :

Camping DOLCE VITA CALVI 19 Nov 2007 11:56 #217619

Bonjour,

toujours dans mes pensées 2008,
Connaissez-vous le camping Dolce Vita à CALVI, avec emplacement pour bateau ?
Ou savez-vous où laisser un sr à l'eau 15 jours dans ce coin ?
Merci de vos réponses
@+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 19 Nov 2007 12:23 #217620

Bonjour Olivier,

Il y a peut-être la possibilité de laisser ton bateau au mouillage dans la baie au delà des 300 m.

Par ailleurs, je sais qu'un bras de rivière se jète dans la baie. Ce dernier abrite pas mal de bateaux, dont les Zod des paras et les habitués d'un centre de vacances.
Par contre, le banc de sable n'est pas évident à passer. Les hélices ressortent polies.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 19 Nov 2007 20:10 #217621

bonjour , j' y ai séjourné il a quelques annnées .Je n' avais pas de bateau à Calvi mais il éxistait un bras de rivière donnant dans le camping où stationnaient un certain nombre de bateaux mais les places me semblaient limitées en nombre .
Par contre si tu aimes les ripailles des caravaniers jusque 1H du matin ,suivi de la boite de nuit voisine jusque 5ou 6H , puis le train ,accompagné de la reprise du trafic routier sur la nationale voisine , du passage des transall qui larguent les légionnaires au petit matin dans la baie,des avions de ligne car le camping est dans l' axe de la piste de l' aéroport de Calvi et enfin les boules Quies , C' est vraiment l' endroit qu' il te faut .Sinon = fuis ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 19 Nov 2007 20:17 #217622

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Bien vu, pardon bien 'entendu', JC59

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 19 Nov 2007 21:04 #217623

Bonsoir ,

Waouhhhhhhhh!!!!! Au moins la décision va être vite prise. Merci jc59 pour ces précisions : tu me sauves peut-être mes vacances.....

Je pense que je vais retourner vers notre sud-est habituel bien qu'il paraît que piantarella à bien changé : corps-morts gérés dorénavent par un camping, parking payant sinon fourrière ; je vais contacter manza pour ses bons plans....

Pascal, seras-tu en corse l'été prochain pour notre AG ???? J'ai réservé Les lavezzi le 2 Août vers 18 heures afin de la faire coîncider avec un appero.....

@+

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 20 Nov 2007 06:43 #217624

Vous avez dit la DOLCE VITA !!!!! Au secours.
(Rayé des bons plans)

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 20 Nov 2007 09:37 #217625

Bonjour Olivier,

Je devrais passer dans le coin début et fin août.

Cet été, je devrais partir de Calvi pour rejoindre le sud de la Sardaigne où nous devrions louer une maison (île de San Pietro ou île de San Antiocco).

En fonction du temps qui nous sera imparti pour rejoindre cet endroit, nous passerons par Bonifacio et les Lavezzi ou nous tirerons tout droit des Sanguinaires à Stintino.

Pour info, je ne serai peut-être pas avec l'Imar (que je conserve) mais avec le Capelli (avec cabine) que je suis en train de négocier. Ceci dit, ça n'aura pas d'influence sur l'AG et l'apéritif qui doit l'accompagner.

@+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 20 Nov 2007 10:27 #217626

Bonjour Pascal,

Et bien ! Un Capelli avec cabine ! Quel luxe....
Ce doit être un superbe bateau : j'avais failli acheter cette marque l'année dernière..
Si tu veut te débarasser de ton IMAR, fait moi signe, on veut toujours un peu plus grand.....( quelle idée de garder 2 SR !)
@+
Olivier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camping DOLCE VITA CALVI 20 Nov 2007 10:46 #217627

Olivier,

Comme tu l'as peut-être l'apprendre sur le forum, nous avons un petit mousse (Titouan) à la maison depuis juillet.

Notre volonté de naviguer étant toujours présente, nous avons dû réfléchir à une solution permettant d'embarquer notre mousse à bord tout en lui proposant le confort d'une cabine et le poids d'un bateau encore plus confortable en navigation.

Ainsi et pour une période de 3 ou 4 ans, nous achetons un bateau qui sera placé en gestion location en dehors des 25 jours que nous l'utiliserons l'été. En dehors de l'apport conséquent, ce bateau ne devrait pas nous coûter grand chose, mieux, son exploitation devrait absorber une partie de la décote.
Je conserve l'Imar pour naviguer les WE dans mon coin. Excepté si je me rend compte que conserver l'Imar est une ineptie, je ne devrais pas le vendre.

Pour le Capelli, il sagit d'un 900 WA. A priori un beau bébé.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner