• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: MANZA et autres habitués de la corse 20 Nov 2007 22:33 #216954

Bonjour Stephane !

le mois de novembre est un mois strategique !
En general c'est le mois ou on discute des vacances de l'été à venir !

Et la balance commence à pencher lourdement vers la Corse !
Reste à savoir où et comment etc... !

Cdt

Bruno :^dB}::r-:^dB}




Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MANZA et autres habitués de la corse 21 Nov 2007 07:08 #216955

ce que c'est tout de meme que d'étre réveillé aux zobs et aux aurores par la tempète! un grégal force 11 ce matin en Linguado.... j'ai donc pensé à un truc MEGAGENIAL pour résoudre tous nos problèmes à Sta Manza:1°) nous envoyons KOUFIG mettre à l'eau à Gurgazu Mais avec la Twingo,son cuirassé. A la sortie,nous attendons que la Twingo se plante jusqu'au toit; sans rire. 2°) nous repoussons le cuirassé et le mettons au mouillage.3°)nous reculons nos remorques, qui ne se planteront plus, c'est solide, un toit de Twingo, et faisons passer nos navires des rouleaux de notre remorque à ceux de celle(!) de Koufig.4°) maintenant:arretons de dé...... . Ciment, tapis? et si la solution était de poser deux madriers sur la pente et d'y installer des rouleaux ( des solides,achetés au sav de Brenderup) afin d'éviter de labourer? Peut-etre certains ont-ils du reste remarqué que le loueur voisin a immer gé justement ce genre de bricole pour l'entretien de son matos!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MANZA et autres habitués de la corse 21 Nov 2007 10:45 #216956

Quel délire!!!

Elle est de quelle année la twingo?
J'en cherche une pour ma femme...peut-être pourrais-je la récupérer gracieusement en fin de saison.

Sans rire ; pour la cale, je suis partisan d'une démarche collective et conviviale auprès de la Mairie pour qu'elle aménage le site afin de permettre à tous de débuter mais aussi de terminer notre séjour dans la joie et la bonne humeur

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner