• Page :
  • 1

SUJET :

Sorties dans le VAR 19 Oct 2007 22:56 #212006

Bjr

Pouvez vous me conseiller les belles sorties à faire au départ des ports situés entre Toulon et Cavalaire.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le VAR 19 Oct 2007 23:30 #212007

visiter les îles de Porquerolles, Port-Cros par exemple, en cette saison quel bonheur.
Allez voir du côté des plages et criques aux alentours du Rayol Canadel, le Cap Nègre. Bormes les Mimosas vous plaira tout autant. Accostage facile au port du Lavandou.
SI vous allez de l'autre côté de Cavalaire (vers St Tropez) juste derrière le cap allez découvrir les magnifiques criques et plages sauvages.

Bonne promenade!

FIVER
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le VAR 20 Oct 2007 07:32 #212008

au départ de toulon les embiez et les calanques (1h30 de navigation), falaises...avec arret café à Cassis (si tu veut naviguer moins tu met à l'eau au Brusc), sinon de l'autre coté comme écrit plus haut de porquerolles, brégançon...à st trop ::r- tel quand tu sera dans le coin, je te donnerait les bons coins selon le vent ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le VAR 20 Oct 2007 14:01 #212009

Salut à tous
Et du côté Sainte Maxime, vous avez des plans sorties?
Je me lance dans le SR, j'en ai un depuis 1 mois, je mets à l'eau à Saint Férreol, près des Issambres.
A plus, peut-être à un de ces 4 sur l'eau
Merci
Diver83

Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le VAR 20 Oct 2007 15:53 #212010

Depuis Ste MAxime; l'Estérel, au-dessus de St Raph !!! ::A-)::A-)::A-)

Sinon, en dessous, la Presqu'Île de St Trop' mais c'est un peu surfait selon moi. Un peu plus à l'ouest, vers le Cap Camarat, c'est quand même autre chose !

Pour Olivier 14, au départ d'Hyères, il y a forcément la Presqu'Île de Giens (forcément...) juste en face de Porquerolles: ce serait quand même dommage de faire Porquerolles sans un petit détour par les Ribauds, Escampobariou, la pointe des Chevaliers: ça en jette pas mal aussi... ::K+)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties dans le VAR 20 Oct 2007 16:29 #212011

Merci à toi Granseb:sc))
C'est à peu près ce que j'ai fait dimanche dernier.
On a fait Port grimaud par les canaux. Super, on a beaucoup aimé, on était 2 pneus, on a passé une bonne journée.::r-
L'esterel , agay et par là-bas, on le fera la prochaine sortie dès que le temps le permet.
Merci
A plus ::K+)


Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner