• Page :
  • 1

SUJET :

pour les Belges qui connaissent le BIESBOS 24 Sep 2007 17:52 #207216

bonjour
je cherche des infos sur le BIESBOS,camping sympa,mise à l'eau,grandeur des zones de vitesse,nom d'un village proche de la mise à l'eau.Le belgian pneumatique club y organise souvant le bbq du 21 Juillet.Bref toutes les infos pour passer un bon weekend.
merci
Nick (chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour les Belges qui connaissent le BIESBOS 24 Sep 2007 21:08 #207217

Salut Nick,
J'ai séjourné un weekend à Drimmelen . Endroit super sympa pour naviguer , mais oublie la vitesse ( 20 km/h max). Aucun endroit pratiquement pour faire les sports nautiques et en plus la police fluviale est très sévère , 130 eur pour avoir oublier de mettre la sécurité homme mort alors que je naviguais à 12km/h sur gps , tu as intérêt avoir tout en ordre, documents du bateau , gilets de sauvetage , extincteur, permis etc ..... ils contrôlent vraiment tout. Moi je ne retourne plus jamais, j'ai été dégouté par leur comportement . Mais si tu veux quand -même y aller tu trouve tout sur internet .
Le Why Not

paul21
paul21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour les Belges qui connaissent le BIESBOS 24 Sep 2007 23:48 #207218

SALUT

pour visiter le Biesbosch, le club cité plus haut met à l'eau à Raamsdonksveer au nord de Breda (payant +/- 10 ?)
port du gilet obligatoire
réflécteur radar je crois obligatoire
très beau à visiter; attention bien regarder sa carte car parfois pas beaucoup de profondeur!

on peut souvent aller vite (en dehors du biesbosch) mais attention au bac qui traversent: ils utilisent des câbles (en surface!!!)

achète une bonne carte!

bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour les Belges qui connaissent le BIESBOS 25 Sep 2007 07:52 #207219

bonjour
cela demande réflexion vus les contraintes.
Merci pour les infos
Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner