• Page :
  • 1

SUJET :

retour de la sortie Paris...seul 23 Sep 2007 23:10 #207017

voilà, la sortie Paris s'est très bien déroulée.La météo a tenu ses promesses malgrè qq nuages rapportés certainement par nos amis bretons qui défilaient sur les Champs pour le festival celte.

Bon , c'est sur qu'on ne sait pas géné à la cale puisque finalement j'étais le seul bateau::D- mais à 7 dessus.

Une pensée pour Hugues76 qui a du annulé au dernier moment à cause de son boulot.

une visite sympathique de Patrick et toute sa petite famille à vélo au départ de la cale.

Pour ceux qui seraint tentés par cette sortie , je vous recommande la cale d'Epinay qui permet d'être rapidement à l'entrèe de Paris avec une seule écluse à passer.

Je pourrais vous guider les yeux fermés maintenant ::K+)

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 23 Sep 2007 23:18 #207018

OK désolé Arnaud. La prochaine fois, je ne me laisserais plus y prendre. Etre en astreinte et ne pas être appeler :G+-):G+-):G+-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 24 Sep 2007 15:03 #207019

Je serais bien venu mais j'ai déjà vendu mon SR,et pas racheté
le nouveau.pour la cale d'épinay pas mal,mais un peu isolée ,la mieux et la plus proche de paris est celle située sous le pont d'asnieres coté asnieres.de plus super parking a proximite.par contre auriez vous entendu parler de l'obligation des VNF de posseder une vhf en règle
pour naviguer sur la seine dans paris.


GN
GN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 24 Sep 2007 15:24 #207020

salut Gérard
je ne connaissais pas la cale d'asnières (à mettre dans l'inventaire des cales), on essaiera la prochaine fois.

Pour la VHF, je te confirme ,comme on l'avait évoqué dans le post de la sortie Paris , l'obligation de l'avoir pour traverser Paris.
Ce fut d'ailleurs la raison majeure de la non-venue de pas mal de bateau à cette sortie.

Allez les gars , vous avez tout l'hiver pour passer le CRR et acheter une vhf pour une sortie au printemps.
Ce n'est pas que je me suis ennuyé tout seul mais c'est plus sympa à plusieurs.:^dB}

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 25 Sep 2007 08:41 #207021

up pour jeepy

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 25 Sep 2007 08:42 #207022

dés que je peux je met des photos sur ma page perso

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 25 Sep 2007 21:18 #207023

felicitation à toi mobydik
tu sais les sorties à plusieurs c'est souvent comme ca , tu as toujours du monde 15 jours avant et finalement tu es un ou deux voir trois dans le meilleur des cas ...........................................
je te souhaite plein de bonne nav et un jour peut etre nous aurons l'occasion de boire un pot ensemble
amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 25 Sep 2007 21:23 #207024

Promis je l'aurai pour fin de l'année - le CRR.

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: retour de la sortie Paris...seul 25 Sep 2007 21:26 #207025

en tout cas, moi j'ai mis sur ma page perso les trois photo de cette journée

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner