• Page :
  • 1

SUJET :

enfin tranquille!!! 16 Sep 2007 19:47 #205977

salut les pneuboat!!!!petite sortie famille , came de la londe ,que du bonheur ,pas trop de touriste ,une mer ideal,vivement le week end prochain:^dB}:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 17 Sep 2007 10:35 #205978

ah moi j'attends pas le week end, je sort aujourdhui ::M-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 17 Sep 2007 11:17 #205979

Sympa ce message à tous les Pneuboats qui, s'ils ne sont pas de votre région, sont tous des touristes potentiels ! ::g-

Pas d'inquiétude, je le prends très bien ! ::r-
On est tjs le c..n d'un autre, voire le touriste d'un autre !



Néanmoins, et rien à voir avec ce post (quoique?), je constate qu'voir une plaque 92 dans le 31 n'attire pas trop la courtoisie : testé ce WE sur un parking où j'attends avec mon clignotant qu'une place se libère; la voiture prend 'son temps' pour sortir... c'est bibi qui a récolté les coups de klaxon et même les injures !

Et il y en a eu d'autres ! Soit j'ai changé ma conduite/comportement, soit...

Allez cela ira mieux avec mes nouvelles plaques!

Cdlt,

bea-fred


Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 17 Sep 2007 22:32 #205980

Et dans le 83 c'est encore pire (je t'explique meme pas dans le 13), plus sérieusement il n'y à pas d'animosité mais c'est vrai que quand on retrouve septembre c'est le top, on à les criques pour nous, mais les touristes sont les bienvenus aussi en septembre, vous devriez d'ailleurs tous y penser, il n'y à personne aux cames, les loc sont beaucoup moins cheres, et l'eau est encore à 22, et l'air entre 25 et 28°, donc tu voit c'est mieux qu'en juillet aout cette année ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 18 Sep 2007 21:43 #205981

Et nous quand on monte à Paris avec '34' au cul ??? comment on est reçu ??? avec tout ces gens speedés a mort dans les embouteillages et que moi je cherche ma route, et des routes a Paris y en a le paquet::p-
Bon sur ce coup, tout le monde est a égalité (sauf que nous on monte moins souvent que eux ne descendent...)
Comme le dit Eric, pour le moment Septembre est mieux partit que Juillet/Aout...et c'est vrai que l'ambiance sur nos cotes est redevenue plus sereine...que faire ???
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 18 Sep 2007 22:10 #205982

ce ne sont pas les touristes qui 'enquiquinent ' ce sont les 'touristes-plaisanciers-du-dimanche'....qui ne touchent un bateau que lors de vacances d'été...au mépris de la bande des 300m .....des cames ( bizarrement tjs 'pressés' !!au mépris des régles de la 'bien séance ').
et autre...::Y-

Et autre imprudences....

(heureusement que quelques fois un ZAR avec un bon samaritain à bord, croise dans le coin ! ::K-)

Donc ici, nous pouvons souffler un peu avant juillet prochaingg !!
à nous les criques, les cercles épineux .... ( chuut !) et des rencontres à porquerolles en septembre !!!::r-









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 19 Sep 2007 00:21 #205983

Et les gars venez chez nous en Juillet Août c'est vraiment le top ! ::K+)plus personne ! :rB:+)plus d'embout pour rallier la capitale le matin ! :sc))Un rêve pour les motards ! Et l'air frais qui ne vous fait pas suer sous le cuir ! :G:+):G:+)
Aller échange villa 5 chambres à la campagne contre un bout de crique...::e-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin tranquille!!! 19 Sep 2007 18:47 #205984

Ben en juillet on devrait partir faire la corse avec ton compatriote jess.be ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner