• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 22 Sep 2007 09:18 #205841

Salut Joke,
Que veux tu, il y en a qui ont la rancune tenace ...
Perso je fais aussi partie de ceux qui saluent tout le monde, non pas parceque j'ai été motard , non pas parceque je suis 'montagnard' mais par simple politesse et joie de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi.
Entre nous, il y a eu quelques problèmes...en gens intelligents nous les avons réglés et aujourd'hui, je n'ai aucun contentieux.
Sur ce coup j'avoue que , même si tu n'avais 'secouru' personne, je t'aurais salué, comme je l'aurais fait pour tous les autres...
Ceci dit, je pense bien connaître 'Caméléon' et s'il a omis de le faire, je ne pense pas qu'il l'ait fait sciement. C'est un type super...
Pour Roseline, que je considère comme une amie, Elle est tout simplement d'un caractère 'entier' (Il y d'autres femmes dans son cas dans la 'bande'et je les aime bien aussi car avec elle , on sait où l'on va!), on aime ou l'on aime pas mais elles sont honnêtes et certaines choses leur sont un peu restées en travers de la gorge...
Il faut laisser le temps au temps et je parie qu'en définitive le bon sens arrangera les choses.
Il fait beau ce week end, alors bonne navs à vous tous. ::w-::w-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 24 Sep 2007 10:38 #205842

je suis effectivement comme tu le dis si bien Alin d'un carectère entier , mais sans rancune ( logiquement).

J'accepte que l'on ne soit pas tous du même avis, j'arrive même a etre concilliante ( étonnant ! )

Alors, oui je les ais un peu en travers tes réflexions d'autrefois.

Qui c'est avec le temps l'orage passera et peut-etre nous pourrons conversés comme avec toutes autres personnes.

Evitons de remettre des couches régulièrement sur nos différents
(que je rappel uniquement verbale, on ne se connait pas physiquement).

Bonne nav à toi et aux tiens ; pneumatiquement


Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 24 Sep 2007 14:28 #205843

Mon 'mail est 'stupide', cher joke!
A part le côté agression 'gratuite' de ta réponse, je vois que tu lis 'mal'. 'Pneuboat' ne signifie aucune appartenance à un club ou autre le 'grap' non plus. Le bateau est notre loisir et/ou passion commune, c'est tout!
Te saluer ou non n'est pas la question : en effet, nous avons tout d'abord le groupe de bateaux que vous formiez avec le lomac sans voir que tu le remorquais. Ensuite, les signes de mes amis devenant plus insistant, j'ai aperçu le remorquage puis reconnu mes amis. Enfin, je me suis approché et fais le point avec eux. Quand je leur ai dit que je revenais et donc qu'ils pouvaient attendre là, tu t'es décroché, apparemment rapidement, car tu n'as pris le temps de venir nous voir avant de de démarrer.
De mon côté, je suis allé prévenir mes amis qui m'attendaient du dépannage et suis revenu.
De plus, au lieu de remorquer, j'ai pris le temps de 'réparer' une panne 'stupide' = pissette légèrement bouchée!!!
Allez, reparlons bateau, sortie, .... au lieu de polémiquer !

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner