• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Superbe journée d'été... Enfin ! 15 Sep 2007 20:26 #205821

Bonsoir à tous !

ça y est reviendu : super virée sur la Saône cet aprem entre Neuville et Belleville avec pause goûter à Montmerle sur Saône mon bled préféré pour la pause avec les petits neveux comme mousses ravis !
il ne manquait que les vagues c'était plat de chez plat ! Puis à hauteur de la maison de l'ami Caméléon69 un Robinson (petit hélicoptère) est venu nous saluer en tournoyant à une dizaine de mettres pas plus au-dessus de nous c'était excellent !
Sans oublier les vaches qui s'abreuvaient à 2 mettre de nous, les chevaux également...
Puis plein de gens sympas sur l'eau tout le monde faisait coucou à tout le monde j'adore ! (photos à venir sur page perso)
Pour info : 500SB+50cv : 3 adultes et 2 enfants vitesse max 27 noeuds au GPS

Vraiment le SR... quel pied !!!

Je vous souhaite à tous autant de bonheur que mon pneu peut m'en procurer !

Cordialement

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jaloux ! 15 Sep 2007 20:43 #205822

:G+-):G+-):G+-) Nous sommes jaloux devant autant de provocations :
Certain bricolent pour venir à la Toussaint ; d'autres rêves d'eau lisse pour sortir le ski ; D'autres consultent frénétiquement les catalogues et toi tu navigues ::K+)::K+)::K+)

Bravo et au plaisir ::r-::r-
AMitiés :^-s}
Divouneh:Tm:+)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 16 Sep 2007 20:49 #205823

et ben alors, sylv'1, on passe devant la maison et on ne fait pas signe!!!
Tu as bien mon portable alors la prochaine, phone me et tu auras droit à un super café!!! ::w-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 17 Sep 2007 23:42 #205824

Pourtant tu étais sur l'eau Caméléon hier quand on remorquait ton petit camarade sur Lomac . Le Lomac était en remorque, même pas un bonjour au Joker qui le remorquait. De toute façon un Asso est passé à côté sans même regarder et saluer......BSC 53 idem........ Nous étions 6 à bord et nous nous sommes dit que c'était la dernière fois que nous nous arrêtions sur un fleuve, nous nous sommes détournés volontairement et des gens de ce forum n'ont même pas été capables de faire un signe!!! Alors aprés on peut avoir des tas de théories sur l'entraide et l'amitié, mais le con qui remorquait c'était moi!

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 08:38 #205825

Bonjour Joke,

Alors tu veux savoir pourquoi un Asso et un Bsc ne s'arretent pas à la vue de ton Joker, j'vais te dire :

1- Le proprio du bsc ne te connais pas et n'est meme pas sur ce forum , celui là il est neutre!

2- l'Asso , comme tu le dis c'est effectivement le Kilaloo, et là c'est une autre histoire.¨

Il me semble que tu as la mémoire courte , il y a quelques temps tu balançais des phrases pas des plus sympa sur ce forum et en plus tu fais régulièrement des allusions sur ta page des plus douteuses sur le grap en général.

Mais au faite pourquoi ?::p-::p-

Alors aujourd'hui tu ne comprends toujours pas pourquoi on n'est pas désireux de s'arreter lorsqu'on te vois ?

Je te rassure le proprio du Lommac j'le connais pas , il nous a dit que tu étais sympa , j'veux bien le croire , mais jusque là j'ai jamais eus l'occas de savoir.

Peut-etre un jour je te comprendrais mieux dans tes réflexions et ton comportement , voilà je reste à ton écoute via mail perso.

Pneumatiquement :)V-)

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 11:10 #205826

Salut les Lyonnais ::r- dites donc, vous avez la rancune tenace dans le Nord::M-) bon, je me permet de faire une bise ensoleillée a Roselyne pour la réconforter au besoin ...
Roselyne, donne le bonjour a la toute la famille Kilaloo et aux quelques Grap que je connais...
Michel


Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 11:19 #205827

ah Michel du soleil nous en avons besoin aujourd'hui , la pluie et les 15° on du mal à nous réchauffés .:G:+):G:+)

pas de rancunedans mes propos juste une mise au point .

Je transmets ton bonjour dès que je vois nos Grappois, bises à toute ta famille également, et vivement que l'on se voit

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 11:32 #205828

Bah...consolez vous en vous disant que vous allez bientot attaquer la saison de ski ::S-)::S-) oui, malheureusement pas beaucoup vu cet été::D- si Thierry vient taquinner NOS daurades cet automne, faites nous signe::K+)
a+
Michel


Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 18:38 #205829

Oui effectivement belle ballade sur Lac et Rhône entre Aix les bains et le barrage de Virignin (+ 4 heures de nav AR) :sc))
Un petit coucou à Michel et au gens du Grap ainsi qu'au autres d'ailleurs::r-
Ps Michel je commence à 'farté ' les skis :G:+):G:+)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 18:50 #205830

heureux de voir que vous vous êtes 'éclatés' sur ce superbe plan d'eau qu'est le canal du rhône :H:-):H:-):H:-)
Pendant ce temps et avant que la mauvaise saison n'arrive je me suis attaqué au remplacement du foyer de la cheminée ::g-
Sacrée rééducation pour mon poignet que de sortir l'ancien et d'en remettre un neuf (130 kg chacun) ::K-)
Et aujourd'hui en attendant la chute annoncée des températures, j'ai fait une petite flambée de contrôle et vous savez pas quoi ????
Ca marche :sc)) Heu, Je veux dire ça chauffe.:a{b):a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 18 Sep 2007 21:30 #205831

Et dire que cet aprem, j'etais encore en short et en tongues...cause petit arret de travail (que 3 jours...sont pas gentils les toubibs maintenant !!!)
Du coup, j'ai eu le temps de 'preparer' la sortie du weekend prochain, itinéraire, conso, phares et balises qu'on risquerai de rencontrer ::g-::g- ben j'ai rien retenu::D-
Aller a+ et n'oubliez pas de charger la cheminée...::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 13:44 #205832

Eh Joke,

La personne que tu as remorqué n'est pas pas 'pneuboat' mais des personnes de ma famille.
Ensuite, je n'ai même pas eu le temps de te saluer car occupé à faire le point avec eux.
Enfin, sur le coup, je n'avais pas capté que c'était toi donc pas de conclusion hative. Comme dit Roselyne, nous sommes des gens ouverts mais pas 'mazos' c'est à dire qu'on accueille tout le monde volontiers sauf ceux qui ne le souhaitent pas ou qui nous agresse gratuitement. Malgré plusieurs appels du pied de la part de pneuboat de la région, tu n'as jamais manifesté de volonté de naviguer avec l'un ou plusieurs d'entre nous.!!!

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 18:16 #205833

::L-Étant ancien motard (j'espère le redevenir sous peu) j'essaye de perpétué le ....petit signe de la main quand je rencontre un autre pneu ( sur le lac du Bourget il y en avait beaucoup ce w-end on en a croise au moins une douzaine) et bien seulement 2 maxi 3. mon répondus (on a eu plus de signe de durs que de pneus!!!!!!!) tout cela pour dire que (Joke) tu as l'air de te vexé facilement!!!!::D-::D-

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 18:32 #205834

F3D il conduit toujours avc la main levé en saluant... à tel point qu'on le confonds parfois avec le pape ::e-::S-)::B:-)

PS : moi je peux continuer à saluer les motards tous les jours ::M-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 18:45 #205835

J'comprends pô,
moi ,c'est avec le pied qu'ils me saluent chaque fois que je me serre pour les laisser me doubler ::g-::g-::g-
Il faut dire que j'ai peur qu'ils me rayent le boat avec leur poignée de frein ::T-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 19:04 #205836

Moi je fais comme Henri les pneu je lève la main tel le motard qui sommeille en moi, faut dire que la jambe par-dessus le boudin c'est un peu difficile à tenir !

Je fais même coucou aux hélicoptères en battant des bras et ils descendent me faire signe !!!

Nous sommes des passionnés, de tous horizons et c'est toujours sympa de se retrouver pour partager notre hobby ! D'ailleurs on partage pas que ça comme passion : la chartreuse, le champagne, le soce, les cakes à Picolette et le vin Corse... Finalement je comprends l'appellation viticole !!!
Et de surcroît on n'est pas du tout exclusif tout passionné est le bienvenu le but c'est de faire des rassemblements de malaaaaades et des casse-dalle énoooooormes dans la bonne ambiance !!!

... Même si je n'ai pas un Zar ! ::e-

Je rêve du jour où aurait lieu un rassemblement national, z'imaginez le truc ?! ::A-)

Bon encore 2 jours à 'trimmer' avant de pouvoir trimmer !!!

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 19 Sep 2007 19:28 #205837

Le pape le pape (avec un air de musique ) oui mais des 'Panzani' :^-C}:+:+)::V-):^-s}::A-):G+-)::T-)::M-)::M-)::M-)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 22 Sep 2007 01:40 #205838

Votre attitude est ce qu'elle est mais quelque peu lamentable lorsqu'il s'agit de sécurité.. Il est évident que lorsque j'ai remorqué votre petit camarade, je ne lui ai pas demandé s'il était du GRAP. Quand je vois une personne remorquée ou en panne je ne cherche pas savoir si elle a une appartenance ethnique ou clubesque et c'est pour cette raison que le mail de Cameleon est stupide (je ne parle même pas de celui de Kilaloo), merci de respecter ceux qui aide les autres sans distinction. Mais j'ai trouvé grave , et celà personne ne peut m'en empêcher,de ne même pas être salué par caméleon dont je dépannais le petit camarade........
Votre égoïsme su l'eau ne vous honore pas et je serais moins crétin que vous: même si je vois un asso sur l'eau en difficulté j'irais l'aider (même s'il a pas été toujours cool sur pneuboat !!!!!!!

Pour Meltem : visiblement même quand on aide spontanément des amis du GRAP ce n'est pas suffisant, que fuat il faire???????????????????


Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 22 Sep 2007 08:49 #205839

Stop pour la suite ...................

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée d'été... Enfin ! 22 Sep 2007 09:06 #205840

Pour en revenir au salut en bateau, j'ai acheté un mannequin de vitrine, je lui ai oté le bras, je l'ai 'gréffé' sur la console, main en l'air...et maintenant tout le monde me salue...ou presque ::e-::e-::e-
Pour être plus sérieux, en mer je salue absolument tous les bateaux et bizarrement, ce sont souvent les plus gros qui me répondent et trés trés souvent les voiliers:Pp:+):Pp:+):Pp:+) Je suis aussi ancien motard et c'est peut-être cette 'culture' que j'aimerai voir se perpétuer sur l'eau...mais je suis un doux rêveur::a}+ Quant à ceux qui ne répondent pas à mon salut...tant pis pour eux::M-)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner