• Page :
  • 1

SUJET :

super beau sur le 34 10 Sep 2007 11:20 #204312

salut à tous,

j'ai passé un super week end sur la 34 (cap d'agde et alentours),du soleil, pas beaucoup de vent, des gens calmes sur la plage, des gens calmes sur la cale!! du poisson...bref vive l'arriére saison.Je reviens le we prochain pour carresser l'espoir de taquiner la bonite si elles veulent bien nous gratifier de leur présence (si info tenez moi au courant).
Ericbiker, ravi d'avoir fait ta connaissance et ravi que notre aprés midi sur sète et l'étang t'ai plu, malgrés un petit moment de solitude sur la cale lorsque ma remorque s'est décrochée(mea culpa, précipitation=pas bon) et veut tu que je t'envoi par mail les photos de sète?
Voila, un bon week end bien reconstituant que je voulais vous faire partager.

DOUDOU 31(page perso en gestation)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: super beau sur le 34 10 Sep 2007 12:15 #204313

Merci beaucoup à toi et à madame de nous avoir invité à ton bord pour cette balade super sympa, merci de votre gentillesse et de votre simplicité, des personnes comme vous sur le forum il en faudrait dix fois plus, à bientot à Porquerolles (regarde il y à une sortie de prévue bientot, date à définir, post marseillais, varois, nicois) ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: super beau sur le 34 10 Sep 2007 12:59 #204314

Oui, beau temps en ce moment...mais eau à 18° samedi a Palavas ::D-
j'ai bien peur que la saison 'baignade' soit fini ::D-::D-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: super beau sur le 34 10 Sep 2007 14:48 #204315

Effectivement Michel, l'eau est tonifiante mais j'essaie le plus possible de rester au dessus de la ligne de flotaison(pas sur de l'ortographe!).
Eric à trés bientôt, j'en parle avec ma capitaine adjointe, et au fait je te catapultes par mail les 2 ou 3 photos de Sète?

DOUDOU31 ET +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner