• Page :
  • 1

SUJET :

Mais ou étaient caché les Pneuboat ???? 03 Sep 2007 17:52 #202878

::w-Bonjour a tous !

J'ai navigué matin midi et soir entre PORTO VECCHIO et BONIFACIO pendant trois semaines fin aout, avec fièrement un drapeau PNEUBOAT en tête de mat sur mon CAPELLI 626 et rien!!!!!!::r-
Pas une seule rencontre sur les eaux turquoises de la CORSE.
Manza, j'ai fait des rond dans le golf de SANTA MANZA esperant reperer un signe distinctif et enfin rencontrer un Pneuboat, mais non .... RIEN DE RIEN!

Heureusement j'avais Jacques comme voisin de ponton a Santa Giullia!

Enfin je rentre un peu sur ma fain, pensant que avec autant de fanas du SR
sur le net, j'allais pouvoir en voir de près.

Bon ça sera pour une autre fois.

Bonne rentrée à tous

JEAN MICHEL .....theromy95.....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mais ou étaient caché les Pneuboat ???? 04 Sep 2007 20:42 #202879

Bonsoir à tous,

Théromy, tu as vraiment manqué de chance...Je suis rentré de Corse hier soir, après y avoir passé 40 jours !::K+)

De mon coté, j'ai pu y rencontrer sur place dans le désordre : Paxbag91, Bribri78, Pascal31, Philbordeaux, Paddy31 et Vinz100. Que du bonheur !:B:+)...Mais, je regrette évidemment d'avoir loupé de très peu Meltem74 et son pote F3D73 ::D-::D-

Mon terrain de jeux va de la pointe de Chiappa jusqu'à Mortoli en passant par Bonifacio, mais notre camp de base était Maora comme toujours.::A-)

Théromy, tu aurais du noter nos numéros de tél portables...à l'année prochaine.

Nous avons eu, cette année, un séjour presque nickel pour la météo marine notamment du 25 Aout à début Sept: parfait !. Bientot, je m'occuperai de ma page perso avec des photos sympas du genre : Palombaggia déserte ou le Golfe de Santa Manza transformé en mer d'huile...exceptionnel pour tous ceux qui connaissent ces endroits. A bientot !:B:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mais ou étaient caché les Pneuboat ???? 04 Sep 2007 20:56 #202880

Héhé,
à vous lire on dirait que les vaccances se terminent ...
Bein non! Pour nous elles commencent juste.
Alors demain prépa du bateau, le soir mise à l'eau pour une journée test et pêche le jeudi (départ 7.00 de port médoc).
Vendredi = Décath pour les derniers achats.
Week end en famille.
Lundi préparation du départ pour L'ILE DE BEAUTE ::A-)
Mardi voyage en voiture, Ferry et c'est partie pour 15 jours de cabotage.
Bonne rentrée à tous et peut etre, pour quelques uns (les + chanceux) à bientot sur l'eau.

PS: Sourriez le beau temps arrive.

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mais ou étaient caché les Pneuboat ???? 11 Sep 2007 01:58 #202881

En effet, je ne suis pas resté longtemps mais j'étais aussi dans ce coin fin aout début septembre avec mon vieux MK2 de 1970.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner