• Page :
  • 1

SUJET :

sortie au frioul 02 Sep 2007 20:37 #202643

bonjour
nous sommes allés au frioul ce dimanche journée superbe pas de vent pas trop chaud genial... un peut de plongée avec mon fils un petit pique nic c'etait le bonheur . nous sommes partis de l'estaque , il y avait du monde à cause de la fête annuelle des marins préssé mais la majeur partie cool chaqu'un attendait son tour. bonne mentalitée
A+

lousoulelo du 13
lousoulelo du 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 10:21 #202644

Au plaisir de se croiser ! ::r-



Visitez : aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 14:20 #202645

D'ailleurs il y a eu un rassemblement de barques dans l'Anse de Mejean, superbes bateaux, bravo aux proprios passionnés, quelques images

courseoffshore.asiafreeforum.com/Breves-...oir-f4/-p730.htm#730

courseoffshore.asiafreeforum.com/[/url

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 14:58 #202646

bonjour
fatigué d'être bloqué au port de Fos à cause du vent, j'ai opté pour la mise à l'eau à partir de l'estaque. Quel bonheur cette mise à l'eau. Mis à part de se lever trés tôt le matin pour les week-end, je n' ai jamais eu de prise de tête pendant les vacances. Même à 4 attelages en même temps cela passe et la baie à cet endroit est protégée de presque tous les vents pour des départ en nav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 17:39 #202647

merci à criscat pour les photo des barques j'y etait aussi mais quand j'ai voulu prendre quelques clichés je n'avais plus de batterie dans mon appareil . j'espère aussi te croiser bicou 13 j'ai un sr valiant 5.20
A+

lousoulelo du 13
lousoulelo du 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 17:46 #202648

Dimache je n'étais pas en mer....
mais samedi oui..... et il y avait une belle grosse houle (2m)..... si je mets 2,50...on va me traiter de marseillais... ::K+)::K+).... en tous cas trés sympa pour des sensations fortes.... on a sorti l'hélice plusieurs fois !!!! .... et on aime ça !!!!!

à bientôt en mer....

Ptilolo13 - adhérent AUCME et AUCMED...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 03 Sep 2007 22:13 #202649

Oui ptilolo, très grosse houle d'ouest également près des embiez samedi, 2 à 3 m, pour environ 40 m de longueur d'onde. Tu ne te trompes pas !
A un de ces 4...



Visitez : aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie au frioul 04 Sep 2007 01:08 #202650

hé , BICOU.... tu nous fais des infidèlités....tu sors beaucoup sur le 83 en ce moment ... non ????

Ptilolo13 - adhérent AUCME et AUCMED...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner