• Page :
  • 1

SUJET :

Retour de Corse pycré 74 22 Aoû 2007 22:19 #200786

Salut à tous,
Pour nous aussi la fin des vacances en Corse a pris fin le WE dernier ::D-. Peu de rencontre avec les pneubonautes mais des contacts téléphoniques sympas. Merci Fabrice pour le point GPS secret de F3D73 et de MELTEM 74 :sc)). C'est un vrai bonheur et on y resterait volontier des jours entiers. Pour notre première virée cotière pas de bivouac (pas d'équipement pour sur le pneu ::L- )mais camping à Porto Polo et petit hôtel sympa à Bonifacio puis une semaine de repos bien mérité (la houle ça épuise::M-)) à TIUCCIA près de Sagone. Nous ferons le bivouac l'année prochaine.
Wolf, nous avons essayé de te joindre au tél. sans succès, dommage ::q}+.
Les photos suivront sur la page perso plus tard.
Au plaisir de vous rencontrer.



pycré74
pycré74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse pycré 74 22 Aoû 2007 22:33 #200787

Alors ce nouveau boat, il a donné satisfaction dans les eaux turquoises de la Corse.

Reve83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retour de Corse pycré 74 22 Aoû 2007 22:58 #200788

Cyril content de te lire,

Bon comportement marin du boat, il est surement plus marin que les capitaines d'eaux douces que nous sommes, mais petit à petit ça vient. Très belle balade sur la côte sud ouest, merveilleux paysages. A refaire. J'essaie de mettre des photos sur le site mais j'ai besoin d'un expert car je ne maîtrise pas encore.::q}+.

Amitié à Véro.

Chris et thierry

pycré74
pycré74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner