• Page :
  • 1

SUJET :

Pub pour La Corse 20 Aoû 2007 13:16 #200077

Retour de Corse pour la Normandie où la température est quasiment divisée par 2::p-

Un séjour sur l?Ile de Beauté agrémenté par des rencontres sur l?eau et sur terre vraiment très sympas :
passage chez Nautistore dans la Mecque de Zar avec un accueil on ne peut plus agréable ::K+), cela change de certains revendeurs français
rencontre avec kiki2b qui nous a piloté dans Bastia mais vu son prénom et son bateau ce pneuboat ne pouvait pas être mauvais::r-
rencontre avec Meltem et croisé f3d à mis parcours de son périple
mais aussi les urgences de Bonifacio(pour un petit bobo de ma fille)
En plus plein de bons restaurants avec d? excellents vins :^-s}

Bref en principe on revient l?année prochaine pour voir ce qu?on n?a pas vu et revoir ce qu?on a aimé :sc))


Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pub pour La Corse 20 Aoû 2007 14:36 #200078

ne te fait pa de souci, à toulon la température à baissé +++ aussi, 24 ° alors qu'avant hier on avait 30 et l'eau est à 19 ° avec force 8 de mistral, alors profite des vaches, nous on ne peut meme pas profiter de la mer ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pub pour La Corse 20 Aoû 2007 19:49 #200079

Bien content que cela se soit bien passé pour vous .

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pub pour La Corse 20 Aoû 2007 21:23 #200080

bonsoir cyril, j'ai été content de ton coup de téléphone de ce matin pour m'avertir que ton séjour s'est bien déroulé à travers notre ile. J'éspère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau afin de faire plus ample connaissance avec toi et toute ta famille autour d'une bonne table avec du bon vin:^-s}.Sache que vous pouvez venir quand vous voulez !Voila cher cyril j'éspère en tous cas que le moral est au rendez vous malgré la météo .Amicalement cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner