• Page :
  • 1

SUJET :

Merci pour l'accueil des Pneubonautes du 22 ! 19 Aoû 2007 13:46 #199903

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Tout est dans le titre !
Je voulais particulièrement remercier les Bretons des Côtes d'Armor pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse pour notre escapade bretonne ::K+)
Je pense à Thierry22, Christophe22, Sylvain22, LeForban29, Cruiser76/22 sans oublier Yoyo22 le roi de la yourte ...
Je reviendrais, c'est sûr, avec ma boîte à leurres ... cette fois ::e-

A+ les amis ...
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci pour l'accueil des Pneubonautes du 22 ! 19 Aoû 2007 13:55 #199904

C'est avec plaisir que nous avons accepté le changement de nom de ton bateau de Lemon Breeze en Lemon Breizh ::e-

Tu es toujours le bienvenue dans notre coin, ainsi que tous ceux qui veulent découvrir une région marrante, pleine de courants, de cailloux, d'îles et un peu moins (pour cet été) de poissons ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci pour l'accueil des Pneubonautes du 22 ! 19 Aoû 2007 16:47 #199905

On s'est bien marré, pas de soucis, tu reviens quand tu veux.... et puis l'avantage d'avoir accueilli Joffrey, c'est qu'il a toujours sa petite glacière bleue à bord avec de quoi remonter le moral des troupes ::e-.

Au passage, encore merci de m'avoir permis d'essayer Lemon Breizh... 'qui ne voit plus l'eau à le trim trop haut' qu'il disait le gars ::g- (ou la manette de gaz trop loin, c'est au choix) ::K+)....

J'ai reçu un mail de Richard hier soir, il a quitté la zone du 22, le temps de faire disparaitre de son esprit tous ces leurres 'oubliés' au Triagoz ::e-::e-::e- (promis Richard, je viens avec un container de leurres l'année prochaine)



Qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner