• Page :
  • 1

SUJET :

séjour à Hyères 13 Aoû 2007 11:45 #198926

bonjour à tous
je quitte Bordeaux pour Hyères du 20 au 23 août, mais sans le bateau compte tenu de la courte durée du séjour.
avez-vous un plan meilleurs marché que les loueurs ( 350 à 600 euros la journée ) pour promener ma petite colo ( 5 personnes ) autours des iles ? les 83 organisent-ils une sortie sur cette période, à laquelle on pourrait se joindre? ( participation aux frais et charge de revenche si vous trainez un jour dans le 33 ! ?)
ou connaissez-vous des particuliers qui louent leur bateau à la journée?
bref, si vous avez une idée, merci de me tenir au courant via ce post ou par mail
merci d'avance et bonne nav à tous
thierry


hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: séjour à Hyères 13 Aoû 2007 22:37 #198927

Salut, y à mon tel perso sur ma page, note le et appelle moi quand tu sera sur place, selon mes dispo (je ne te promet rien) je vous enmene faire un tour à porquerolles (amène 2 gilets je n'en ai que 4 à bord) ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: séjour à Hyères 14 Aoû 2007 02:01 #198928

merci Eric, la proposition est fort sympathique, nous ne manquerons pas de te contacter si le temps le permet et si vous êtes disponibles.
amicalement thierry
( en cas de ballade sur la journée, je me charge des solides et des liquides pour le bord )

hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner