• Page :
  • 1

SUJET :

Du rififi à Hoedic... 07 Aoû 2007 09:40 #198243

Bonjour,

Attention si vous allez à Hoedic...
Le WE dernier sortie à 3 SR style 'père de famille' avec femmes et enfants. Mouillage à l'entrée du port (pas ds le passage), et soirée-dodo au camping.
Lendemain matin => 2 SR vandalisés (arrachage des fils électriques...).
Recherche ds l'urgence d'une solution de remorquage. Les gendarmes nous ont dit de ne surtout pas laisser les bateaux sans surveillance.
Heureusement Gérald de TOP LOISIRS naviguait entre Belle-Ile et Houat, et a modifié sa dernière jrnée de vacances pour nous remorquer. Un grand merci à lui. Grosse émotion qui se termine bien. C'est super d'avoir des relations fiables.
Moralité, si vous envisagez d'aller camper sur cette superbe île, prévoyez une surveillance de tous moments active.
Pour moi, je crois que ce sera la dernière fois.

Bonne nav à tous

franchri
franchri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Du rififi à Hoedic... 07 Aoû 2007 11:00 #198244

Ptain, entre les îles du Morbihan et Port la Forêt (où je me suis fait voler
une clé de serrage de la remorque lors de la sortie d'Eddy 44) je trouve qu'il ne fait pas bon sortir en Bretagne , en ce moment...:M:+):M:+)
Pour la petite histoire, un mois passé entre Corse et Sardaigne et pas un seul pb malgré le boat qui est resté souvent seul au mouillage pour 2 à 3 jours...::K+)
les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, isn't it???

Si je puis me permettre de te donner ma solution :
Tu mets ton boat au mouillage 2 ou 3 soirs de suite, tu bivouaques discrètement sur la plage à quelques encablures avec le '12' sous le duvet et tu allumes au moment venu. ( à un mètre au dessus pour le fun)
Tu vas voir c'est radical. ça détale à s'en faire péter la rate ::M-)::M-)

'Bon' ne s'écrit pas avec un 'K', non mais!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner