• Page :
  • 1

SUJET :

Superbe week end en Normandie 06 Aoû 2007 11:40 #198147

Salut à tous,

Ce week end, j'ai emmené le Zodiac en mer, direction le calvados.

Samedi j'ai mis à l'eau à Deauville direction Honfleur. On était 6 mais finalement avec un peu de temps le 18 cv a fait déjauger le MK2.
C'était très sympa et le temps était magnifique. J'ai consommé environ 17l pour faire environ 36 km. Vu l'age du moteur je pense que c'est correct.

Dimanche mise à l'eau à Cabourg sur la plage, c'était un peu le bazar et pour se garer c'est pas simple. On a été en direction de Deauville et on s'est posé sur un plage tranquille. Ensuite on est parti en direction de Ouistream puis retour à Cabourg.

J'ai pu rencontré djem14 qui a un pro open et que je remercie pour m'avoir permis de poser mon boat en securité. Le deuxième soir je l'ai finalement laissé dans la rue sous la fenetre de la maison. J'avais mis le taud, enlevé tout ce qui craignait, mis les cadenas partout. J'acheterais quand même une chaine digne de ce nom pour mettre entre l'attelage et la remorque à l'avenir.

J'ai eu quelques décollages au niveau des poignées. Une samedi et 2 hier. Je vais mettre des photos sur ma page. Je me demande quoi faire. Changer les 4 poignées ou recoller les actuelles. Je vais surement ouvrir un autre post pour des conseils.

J'ai vu plusieurs autres pneu, 2 MK2 GR, 1 Sillinger, 1 Tropik...

Vivement le week end prochain, en esperant qu'il fasse beau.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe week end en Normandie 06 Aoû 2007 12:08 #198148

Ca devait etre sympa ::A-)

Dommage que j'ai vendu le mien...

Je vais en racheter un (souple je pense, 4.20 min et 40cv console mini), vers la toussaint, il faudra prevoir des sorties ensemble dans le coin de Caen!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe week end en Normandie 06 Aoû 2007 14:07 #198149

Je sais pas si à cette période j'irais dans le coin, je verrais mais pas de soucis.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner