• Page :
  • 1

SUJET :

Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 11:38 #197789

Pour ceux qui vont à la fête du Lac d'annecy samedi, avez-vous un point de rencontre, une heure et une cale de mise à l'eau précise?
Si j'y vais, je ne pense pas pouvoir partir de chez moi avant 18 heures, est-ce trop tard compte tenu des restrictions/difficultés de circulation dans Annecy ce jour là?
Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 12:25 #197790

Je dais la fête du lac ce WE,j'essayerais de joindre Antalex demain qui doit être ds le coin.Nous on part de Saint Jorioz donc pour la circulation pas de pb, par contre pour Annecy je ne sais pas à quelle heure ils mettent la route en sens unique,ce qui n'empêche pas de rouler mais bonjour le monde.
L'année dernière,j'ai mis à l'o à 21h45 (incertitude météo)donc 18h pas de pb si tu es patient.

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 13:54 #197791

J'y serai également et nous devons nous retrouver en fin d'après midi avec antalex.
Compte tenu de la mise en sens unique du tour du lac (sens inverse des aiguilles de la montre) je mettrai à l'eau dans l'après midi sur la rive 'Est' .Certainement à Menthon ST Bernard.
Ce sera plus facile pour rentrer.
Ce qui veut dire un retour au mieux vers les 2 h du matin.
Nous casseront la croûte sur l'eau et nous mettrons en place assez tôt.
100.000 personnes sont attendues, ça va être chaud!
Petit conseil: comme nous serons des centaines de boats à l'eau, à la fin du feu d'artifice, laissez partir les 'fondus',
ceux qui mettent la poignée dans le coin sans voir à 10 m, ceux qui naviguent à 10 sur un 3.80m, ceux qui n'ont pas de lumière et tous les charlots de cette espèce.
Vous éviterez ainsi, peut être l'accident.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 14:06 #197792

Peut être pouvons nous nous retrouver qque part pour boire un coup?
Je pense mettre à l'o ds l'après midi aussi,pic nique plus apéro sur place et re-apéro après le feu pour effeictivement laisser partir les fondus...

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 14:15 #197793

Tu peux m'appeler dans le courant de l'après midi (samedi):
06 03 68 46 57.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 14:42 #197794

Alain,
même si on se connait peut tu connais un peu ma peur de déranger donc je ne voudrais sutout pas m'imposer...
Au cas ou je te laisse aussi mon portable en sachant qu'il est souvent sur répondeur (pb de batterie après séjour ds l'o de mer)
06 82 40 53 16
Je ne sais pas si il existe une réglementation sur le lac pour les VHFs ?

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy.... 03 Aoû 2007 14:47 #197795

Bonjour Alain ...
En écoutant le lac d'Annecy serait rempli de 'fangio' qui ont survecu au run retour du 14 juillet à Evian ::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)

En mettant un gyrophare bleu sur ton boat tu devrais etre en securité sans oublié le casque pour les passagers ::K+)::K+)::K+) C'est vrai que j'evite ces manifestations nocturnes particulierement :^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

Des photos de la Sardaigne ???::w-::w-
Amitiés à la famille :Tm:+)
Eric

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 15:15 #197796

Okay...C'est vrais que ce genre de manif c'est chaud de chez chaud.
Pratique: Peut-on définir un canal VHF sur lequel communiquer?
Car si par exemple Meltem est déjà en place il pourrait nous donner sa position GPS pour qu'on le rejoindre plus facilement et nous faire un 'guidage' final par VHF? (J'ai fais ça lors des fêtes de Genève et ça simplifie les choses énormément.
Tout comme Gofio, je ne suis pas du genre à m'imposer donc n'hésitez pas à faire part de vos exigences.
Mon portable (numéro suisse désolé): 00 41 79 217 31 30. Cêst moins cher avec la VHF.
Pas de problème pour moi de rentrer après les 'fadas'.
Amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 03 Aoû 2007 22:17 #197797

Attention,à priori la circulation restera normale cette année pas de mise en sens unique (info police municipale Annecy)

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 04 Aoû 2007 08:49 #197798

Bonjour Fabien, Charluc et tous les autres
Tu penses bien que si je laisse mon n° de portable c'est que cela ne me gêne nullement quand tu m'appelles!
D'ailleurs c'est la seule façon d'être sûr de se retrouver.
Pour la VHF, c'est OK. Je serai en écoute permanente sur le '72' (Ship to ship) à partit du moment où je mettrai à l'eau (vers 15h)
Mon indicatif : Meltem, bien sur...
OK donc pour se retrouver et pour l'apéro et le pique nique!
Je pense seulement que si on veut être en première ligne, il va falloir se positionner assez tôt (19 h) sur le plan d'eau.
Pour ceux qui pensent aller à Genève le week end prochain, on pourrait faire la même chose.
A ce soir.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 04 Aoû 2007 11:13 #197799

ça marche,
VHF 72,je ne sais pas encore à qu'elle heure nous partirons tout dépend du boulot de ma femme...!!!!!


fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fete du Lac Annecy 04 Aoû 2007 12:39 #197800

Idem pour moi. Je ne sais pas quand je pourrais partir.
Mais canal 72 bien noté.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner