• Page :
  • 1

SUJET :

HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 23 Juil 2007 12:14 #196433

Salut à tous,

Comme annoncé dans un autre post, j'ai mes enfants en vacances, alors pour les promener un peu en bateau sans les effrayer, on s'est baladé hier sur la vilaine, ce qui nous a en plus permis de déssaler un peu...
De plus, j'avais ma mère présente à bord..... pour elle, 10 noeuds sur la Vilaine, çà lui donne une impression de vitesse...

Eddy44 et Alpine44 étaient également présent...

QQ photos sur ma page perso... dont UNE très belle de Alpine44

C'était super car du coup ma fille qui avait une frousse bleue du bateau il y a un an a énormément apprécié, mais qq pointes à 30 noeuds.. Super..je vais pouvoir l'emmener en mer, mer calme bien sur..(elle a 3 ans)

A plus

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 23 Juil 2007 12:29 #196434

30 noeuds ::t-::t-::t-
Tu étais vent arriére force 8 ::M-)::M-)::M-)
Ma petite fille (et oui je suis grand pére ::d-) de trois ans et demie a aussi un peu la frousse...mais à 45 noeuds :^dB}:^dB}:^dB}

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 23 Juil 2007 19:04 #196435

Bonsoir

Quoi, on peut plus regarder la nature maintenant, ::T-) Gilles tu ne perd rien pour attendre..... ::a}+

Dan

PS : tes enfants barrent mieux que toi, ils voient les voiliers EUX !!::M-)::M-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 23 Juil 2007 20:36 #196436

Bonsoir ,

devrais je rappeler à certains que la Vilaine est limitée à 10 km/h ::S-) ?
10 km/h et non pas 10 nds .

Pas de méprise sur mon post qui n'a pas pour but de faire de la morale , n'étant d'ailleurs pas le dernier à faire parfois également qq excés , dans certaines zones et qd il n'y a personne autour ...

Mais simplement pour éviter que certains néophytes s'imaginent , vous lisant , qu'il n'y a pas de limitation de vitesse et que tout est permis .

a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFA 23 Juil 2007 21:12 #196437

Tout juste Bernard, la vitesse est limitée par de nombreux panneaux à 5,5 noeuds..... mais quand tu te fais 20 miles à cette vitesse, le poignée droit te démange.... alors, vraiment là ou il y a ni bateau, ni pêcheur, une petite poussée de qq secondes et stop... En tout, on a du naviguer 300 m en excès sur les env 35 kms de parcouru....

Bonne soirée




Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 23 Juil 2007 22:30 #196438

Mais dite moi ...... les photos datent de ce WE ? ou elles ont été prises en plein hiver ????::e-::e-

Eddy est habillé comme pour monter sur un télésiége de station de ski !!! ::M-)::M-)

Bon par chez nous ca va, c'est un peu dur de rentrer dans l'eau (23°) mais bon on fait avec !!! :^dB}:^dB}

BOn j'ârrête ou je vais me faire taper !!

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFA 24 Juil 2007 08:49 #196439

Salut Olivier....

Tu m'étonnes... j'ai quitté l'est pour avoir la mer et le soleil... j'ai bien la mer... mais alors, le soleil, cette année, c'est niet......

J'ai plus navigué de décembre à avril que de début mai à aujourd'hui...

Hier encore, il a plu toute la journée et ce matin, il fait gris...

Si çà continue, on va venir vous emmerder....... il suffit juste de trouver un job, là, c'est pas comme le soleil, c'est surement plus difficile....

AU fait, arrêtes un peu avec tes photos.. Ta page perso me gonfle... Je n'ai fait qu'une journée de nav en maillot de bain cette année....

::p-::p-::p-::p-::p-

Bonne journée...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFA 24 Juil 2007 08:52 #196440

Dan...... juste pour info, la photo, c'est quand j'étais encore loin de toi..... mais j'ai en stock celle ou je suis TOUT proche.......::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Alors, si tu dégaines, je réplique......:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Good day

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HIER, BALADE SUR LA VILAINE AVEC MES ENFANTS. 24 Juil 2007 14:14 #196441

Gilles, je n'aurais qu'un seul mot :: VILAIN :sc))

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner