• Page :
  • 1

SUJET :

site sur la corse 30 Jui 2007 11:01 #192777

Bonjour à tous,

un site que beaucoup doivent connaître qui me parait sympa pour celles et ceux qui veulent trouvr leurs points de visite pour cete été.

philevr.club.fr/blocadonf/Littoral%20Cor...ittoral_corse_P3.php

Je crois même que sur l'une des photos de porto novo, nous avons une photo du bateu de manza, le régional de l'étape!!

Bonns navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: site sur la corse 30 Jui 2007 14:22 #192778

Bonjour Brian,

Merci de m'avoir fait découvrir ce site dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. Je le trouve très bien fait, mélange de photos, de cartes, de textes explicites.

En ce qui concerne les photos qui illustent ce site, j'ai eu effectivement une petite surprise...plusieurs clichés ont été directement piqués sur ma page perso !!::b-...celle de Porto-Novo représente mon bateau, tu as raison Brian !:a{b)...si tu cherches bien, il y en a 5 ou 6 autres de ma page perso.

Le tout sans autorisation de ma part...dès Lundi matin, je contacte mon avocat, ça y est, je vais enfin faire fortune !!::e-. Bon, je déconne, évidemment, ce n'est pas du tout mon état d'esprit !...mais, la meme chose aux Etats-Unis, avec une mentalité différente de la notre, attention les mecs, danger::t-.

Allez, un super site à découvrir et sans aucune rancune de ma part, évidemment...tiens, je viens d'en voir une de mon pote Pascal31, c'est normal, ses photos sont top !::K+)


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: site sur la corse 30 Jui 2007 17:33 #192779

Bonjour Steph,

je n'ai pas fais le rapprochement avec toutes les photos des différentes sites perso qui traitent de la corse. Quand tu as une belle photo et que tu vois un pneu dessus, tu regardes avec attention l'engin. Et là, paf le tien...Oh surprise? Je pense qu'il y a du avoir pas mal de pompage sauvage à droite et à gauche!! La personne en est bien excusée puisqu'il en a fait un site de qualité qui permet de se faire une bonne idée de quelques petits raids à la journée à prévoir autour de la corse.
Ravi de t'avoir fait découvrir ce site, espérant qu'il séduira d'autres pneuboateurs en quête d'infos sur la corse.

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: site sur la corse 30 Jui 2007 19:59 #192780

Bonjour ,

je suis d'accord pour dire que ce site est bien sympa avec des details bien pratiques et utiles .
Cependant , cela n'excuse pas à mes yeux le pompage sauvage des photos d'autrui ! La moindre des choses aurait été d'en demander l'autorisation aux proprios des photos . Autorisation qu'ils auraient eu sans problème je pense , à voir les premières réactions .
Ensuite, un petit copyright dans un coin de la photo du style 'Pascal31 sur Pneuboat' ou du meme genre , ne mange pas de pain et valorise la personne qui a prise la photo .
Enfin , c'est comme cela que je vois les choses ...
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: site sur la corse 02 Juil 2007 10:53 #192781

Bonjour,

Je crois effectivement que l'auteur aurait pu avoir la politesse de demander un semblant d'autorisation... que je lui aurais accordé.

Fait comme ça, j'ai moins envi.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner