• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Bonnes vacances dans le sud 05 Juil 2007 20:48 #192769

il y en à des places, mais il faut voir sur place, essaye du coté de sanary le port de la mediterrannée ::r-

Bicou c'est sur qu'il faut faire attention quand au vent, mais quand tu longe la cote d'hyeres direction la badine...tu n'à aucun risque, l'eau est plate jusqu'à environ 1000 metres des cotes et il y à plein de petites criques sympa pour t'abriter au bout. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 05 Juil 2007 20:54 #192770

D'accord pour Sanary, j'aurais bien aimé La madrague, j'adore ce petit port de pêcheur mais je redoute le responsable du port qui nous avait envoyer ballader une année......il y a des places a sec également mais j'imagine sa réponse : 'consulter mon cahier j'ai 3000 demandes en attentes pour 20 places' ca avait été sa réponse......
Y-a-de quoi décourager !
D'autant plus que je vois des bateaux qui ne bougent jamais mais qui occupent des places au port.....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 05 Juil 2007 20:56 #192771

oui mais avec un pneu une petite place sans tirant d'eau ça suffit, et avec une bouteille de 51 on peut tout arranger ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 05 Juil 2007 21:04 #192772

oui, si seulement tu disait vrai et que cela se passe comme cela, c'est pas une bouteille de 51 que je lui ramènerai mais une caisse de 10 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 06 Juil 2007 08:37 #192773

Pour le maitre de port de ' la madrague' le pastis c'est pas son truc , plutot visé sur du très bon cote du rhône ,mais en fin de séjour; ce n'est absolument pas le sésame en début de séjour, en plus il peut-etre très sympa , surtout si tu n'as pas trop d'exigence sur la place.

Autrement la cale de la Madrague est payante de 10h à 18 h ( horaires de 2005 à reverifier ) à toi de voir !

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 06 Juil 2007 11:02 #192774

  • rd83
  • Portrait de rd83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 0
Juste un petit mot................
Pour ceux qui veulent mettre à l'eau à La Madrague de Giens...........
AMUSEZ VOUS bien les amis.........::b-.
CAME peu profonde, manoeuvre 'galérienne', et parKing (le long de la route. bonjour l'ambiance!)si il y à une petite place pas trop loin.!!!
Bonne nav.
Raymond.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 06 Juil 2007 21:06 #192775

pour pvalendier de 60 je suis a l'enrochement du port de sanary et cette semaine il yavait encore de la place, le cherokee se dendine sous le vent force 5 et nous nous sommes allez a Marine land que du bonheur...en esperant un jour les voir en liberté.

Pas question de sortir au delà de force 4 pour un moins de 5m (reglementation belge oblige) comme quoi elle n'est pas si complaisante que cela.

Pour Eric c'est sur que si on connais les coins c'est jouable, mais la mer (inconnue sauf sur les cartes) pour moi dois rester un plaisir et en toute sécrité et confort pour ma famille,j'attends donc la pétolepour aller dans les callanques de cassis bonne nav a tous

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonnes vacances dans le sud 06 Juil 2007 23:26 #192776

J'essaierai de vous tenir informé pour la place port de La madrague ( je ne suis vraiment pas exigent en plus). Pour Sanary ca commence à faire de la route depuis La cadiere.
L'idéal pour nous c'est La madrague ::A-)
Espérant que le vent tombe pour nous permettre quelques sorties autour de l'ile du Grand Rouveau et près des Embiez....


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner