• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche semi rigides d'assistance pour course 25 Jui 2007 19:24 #191841

salut les pneubotes, cherche semi rigides d'assistance pour course de pirogues tahitiennes, mini 5m50, pour vendredi après midi et samedi matin, contact par mail, défraiement des 2 demi journées, + repas du soir, possibilité de laisser le bateau sur place, gardiennage.

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 25 Jui 2007 22:11 #191842

un petit up !

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 25 Jui 2007 23:26 #191843

Sans dec Eric, depuis que vous en parlez, z'auriez pas pu relancer à bloc ces dernières semaines...

Dégoûté mais vraiment pas dispo.

à une prochaine ! ::r-



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 26 Jui 2007 13:05 #191844

Une petite question : pourquoi mini 5.50 ?

JFV
JFV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 26 Jui 2007 13:10 #191845

Bicou, ce n'est pas moi qui organise mais l'association tahitienne, ils se sont aperçu hier qu'il leur manquait 3 bateaux pour vendredi ::g-
Jeff 550 par rapport au nombre d epersonnes à bord, car il y à un juge, 3 equipiers qui font des échanges avec les rameurs, 1 entraineur, et si la pirogue casse comme ça m'est arrivé l'année dernière tu te retrouve avec 5 personnes de plus à bord, donc mini 10 personnes autorisées, en plus ils font tous 140 kg ::e-
ils cherchent toujours, donc si interessé mail perso et je leur transmet.

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 26 Jui 2007 16:34 #191846

Salut, c'est toujours Arnaud qui s'en occuppe?
J'avais fait l'assistance en 2005
Sa m'interresse mais faut que je verifie les dates et si je peut laissé mon boat dans le coin apres
Tu peut toujours donner mon mail
@+

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 26 Jui 2007 17:58 #191847

les dates c'est vendredi départ 16 ou 17 h de toulon direction six fours, samedi matin départ six fours via bandol, direction toulon;possibilité de laisser le pneu sur place le soir (maitre chien), et repas prévu.
Je leur donne ton mail.

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 26 Jui 2007 21:53 #191848

personne d'autre ???

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 08:39 #191849

Désolé capacité maxi 9 personnes...

JFV
JFV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 10:41 #191850

jeff, moi aussi je suis à 9 personnes et çà n'a posé aucun problème l'an passé, sur deux courses différentes (Orofero sur deux jours et Porquerollaise).

Sur l'Orofero : super confort ! Premier jour, j'ai fait le bateau 'média' : presse et TV ; Ensuite débarqués je n'avais plus qu'un coach à bord (un beau bébé tout de même !). Le lendemain re-belotte, avec deux jeunes stagiaires journalistes.

Pour la Porquerollaise; nous étions toujours mini 5 à bord : moi, deux relayeurs, un coach et un commissaire de course.

Le critère du nombre de personne n'y était pas, celui d'un semi rigide 'un peu grand' et bien motorisé est important pour un correct passage en mer, assez chargé puis qu'il y a aussi leur ravitaillement à embarquer (glassières avec boissons etc...).

Belle expérience et super ambiance. Je regrette de ne pouvoir y être cette année.



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 10:46 #191851

C'est pas la course où il fallait avoir les conditions suivantes: Moteur 4 temps, boudins, collés, taille mini 5m50, couleur des boudins clairs, etc etc ::e-

OK OK je sors, je ne relance pas le machin ::e-

::w-::w-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 12:45 #191852

pour la porquerolaise les conditions sont plus difficiles à remplir car c'est déja prévu, pour l'orofero vu qu'il manque des bateaux ??? mais je me suis retrouvé quand meme à 11 sur mon bateau quand la pirogue s'est cassée l'année dernière à sicié par force 6 :^dB}

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 13:31 #191853

C'est pour rire Eric, et surtout pour rappeler certains posts amusants des années précédentes ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 20:56 #191854

En fait les années précedentes il y avait serge et arnaud qui organisaient la sécurité et tout était bien organisé, l'année dernière nuit et paella sur l'ancien bateau de paul ricard (un peu trop bu mais bon)...tout était super bien organisé. mais cette année les tahitiens ont voulu tout gérer eux même et on ne sait pas si on va dormir sur notre bateau, ou revenir à la maison, ou on va faire l'essence, ou on va boire des bières (important)...je plaisante mais on part sur une course avec mistral force 6 prévu sur les 2 jours, pas assez de bateaux, la snsm pas présente... ça craint un peu, mais bon comme toujours on s'adaptera ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 21:05 #191855

... Et pas le jerrican de planteur du Bicou... ::L-

T'ain, c'est vrai que l'an passé, le dodo à bord du Garlaban était mémorable ! :a{b)



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 21:29 #191856

Salut Eric, c'est fait je serai vers 15h sur la plages, je pense dormir sur mon bateau, je mettrai la tente Deca...., pour les bieres :^-C}sufira de faires quelques provisions:^-s}, pour la meteo on fera avec...:G+-)

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche semi rigides d'assistance pour course 27 Jui 2007 21:55 #191857

Ah super Burny :sc)) de toute façon si il n'y à pas à manger j'ai un pote qui bosses dans un super resto sur la plage, on verra, et pour dormir sur le bateau, selon ou seront stockés les bateaux on avisera, eventuellement les embiez pour la nuit, j'ai prévu les embiez aussi pour l'essence le samedi matin (8h) ou bandol 24/24 CB; De toute façon du moment qu'on ne meurt pas de soif ::e- ::r-
A vendredi au mourillon, le premier arrivé sera patrick avec un espadon in bord, nous serons là vers 15 h, 15 30 avec philippe.::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner