• Page :
  • 1

SUJET :

Brazoucade 17 Jui 2007 21:38 #190017

Un grand merci à Taz pour avoir organisé cette nouvelle brazoucade. Ce fut une journée magnifique (sauf pour le soleil qui n'était pas au rendez-vous). Moules, huitres et sardines à volonté! Que demander de plus!

Michel et Mira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 11:28 #190018

Bravo encore pour l'organisation :a{b)
Les moules extra ...:^-f}
Mais qui a la recette de la sauce ::K+) ???
Nous étions de retour à Toulouse à 23h00, surpris de nous découvrir autant cuits par le soleil ! Non, ce n'était pas l'effet du Pousse-Rapière :^-s}


Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 12:31 #190019

effectivement encore une superbe Brazzoucade, un grand merci à Claire,Claude et Taz.
Au passage j'en profite, toute l'équipe des couilles de loups souhaite un joyeux anniversaire à Claire, j'espère que taz a prévu le dîner au chandelles ce soir.::f-::f-
on remet ça quand????? vite encore une.

makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 12:41 #190020

Merci pour cette grande et belle journée !

Un instant on s'est demandé si elle allait démarrer tellement les destriers arrivaient au compte-gouttes ; l'avantage c'est qu'il n'y a pas eu d'embouteillage pour la mise à l'eau, et c'est avec plus d'une heure et demi de retard que les derniers sont arrivés... rassurés par notre bonne humeur ! ::X-

Sympatique ballade dans les canaux de Sète, quelques uns ont mouillé leurs teeshirt en mer (on se demande pourquoi et comment ::S-) ) et un acostage chez Claude pas facile à manoeuvrer pour un débutant comme moi !

Excellentes les moules dans leur jus (j'ai noté que Christophe a couché avec Claude sans pour autant avoir la recette ::M-) , ce n'était manifestement pas la bonne approche ::N-) ), les anchois maison et tout et tout.
Super convivialité, simplicité et entre aide. Bonnes anecdotes et histoires des vieux loups de mer couillus (à vérifier).

A l'an prochain (pour la Brazoucade :^-f} ) et avant pour d'autres :^-s}

BRAVO :a{b)

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 12:56 #190021

Salut tout le monde...
Comme d'hab excellente brasoucade :a{b) bonne ambiance egalement :a{b) il n'y a que la metéo maussade ...et quelques traitres embruns qui nous ont trahit...mais comme le dit kaloo31 cela nous a pas empeché de prendre un bon coup de soleil ::D-
Merci aux estrangés: 31 (en nombre !!!) et plus ou moins 'locaux' 66, 84, 30 et 12 d'avoir fait le deplacement ::K+)
Bientot la mise a jour de la page perso....
a+
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 14:43 #190022

Salut à tous,
je confirme pour la convivialité, le gros coup de soleil,l'entraide, les moules, les huitres, les anchois, le 'paté' de pascal, les fèves, les sardines, le rosé.....bon j'arrete, je viens de baver sur mon bureau.
Merci de nous avoir acceuillis aussi gentiment.
La fin de la journée à été un peu plus mouvementée à la passe de marseillan plage ou j'aurai du troquer mon sr avec une planche de surf( grand moment de solitude),et un grand merci à pascal 31 qui m'a permis de rejoindre le cap(par la route pour récuperer ma remorque!).Enfin bref ,superbe journée.
à trés bientôt.
DOUDOU31 & CO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 20:00 #190023

En fait les estrangés n'ont pas regretté le (long !!!) déplacement !
Normal un estrangé ça se deplace !

Merci encore pour le chaleureux acceuil (et merci de ne pas avoir crevé le pneu et ceux de ma remorque ...ça arrive parfois aux estrangés :G+-)

Un grand plaisir de vous avoir rencontré , attention ,on reviendra ::A-)

Patrick et Martine

Pro open 6.50 décapité


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 20:32 #190024

Effectivement,
Bon anniversaire Claire, samedi on te fait ta fête (si je peux me permettre l'expréssion)

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 21:00 #190025

super la brazoucade ::K+) à part que j'ai pas assez manger de moules ::q}+ni de sardines :^-f}:^-f} car il y en avait pas beaucoup , l'ambiance était limite ::X- et je trouve que que les SBF sont de plus en plus présents .
Bon ça passe pour cette année mais j'éspere que l'année prochaine ça se passera mieux ::e-::e-::e-::e-



fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 21:11 #190026

Une superbe journée comme on les aime avec des personnes hyper sympas. En tout point inoubliable. Encore un grand merci aux organisateurs et à très bientôt.::r-

lulu30
lulu30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 22:14 #190027

Bien belle journée et réussite totale, merci à tous pour votre sympathique présence.

Un grand merci à nos GO : Claude, Christophe, Claire et José le pro de la sardine (sans oublier sa copine, deux qui la tiennent) !

Et un super anniversaire à Claire !!!

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 18 Jui 2007 22:57 #190028

superbe journée::o-)::o-)
merci au GO (claire , claude et (Taz plus connu sous son nouveau nom de BOUFON ::M-)::e-::e-::e-::e-::e-::o-)
Bonne annivaisaire à CLAIRE

fanjau 34
fanjau 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 19 Jui 2007 07:27 #190029

bonjour tout le monde
07h25 et deja au boulot::S-) j'ai mis quelques photos de cette belle journée sur ma page perso...
Bonne journée a tous
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade pour michel 34 19 Jui 2007 09:44 #190030

Michel merci pour ta mention spéciale sur ta page perso, mais de la à me rappeller que je dois me mettre au régime en me nommant dodu31!!!NON.

signé DOUDOU(dé o u dé o u)31et34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 19 Jui 2007 09:47 #190031

Oups !!! vraiment désolé ::L- j'avais eu un doute...mais pas le temps de faire la verif...je rectifie sur le champs ::K+) au fait ton retour ???
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 19 Jui 2007 10:21 #190032

Merci pour ta rectification, je me sens plus mince.
Le retour a été sympa jusqu'a la passe de marseillan plage ou j'ai fais de la montagne russe gratos.Donc décision sécuritaire de revenir au port ou pascal 31 est venu me chercher(encore merci pascal) et ramené au cap ou j'avais ma remorque.On à encore un peu les cervicales et le reste endolories, mais je revriendrais!!!!surement ce week end.Si tu es dans les parrages...
A+DOUDOU31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 19 Jui 2007 10:35 #190033

merci a vous surtout ,pour le diner au chandelle c'est tomber a la biere on est rentrer bourre avec claude tard :^-s}quand un rugbyman rencontre un autre ......... bon bise a tout::r-::r-

0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 20 Jui 2007 14:14 #190034

Salut à Tout le monde !
Merveilleuse journée avec ambiance bien sympathique !
Merci aux organisateurs ! et plus particulièrement à toutes les cuisinières... et cuisiniers !
Et merci à Michel34 ! ... pour la sortie en mer qui était fort calme ce dimanche là et de nous avoir ramenées sur Sète absolument pas... trempées !::::a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brazoucade 20 Jui 2007 14:55 #190035

Moi aussi, je tiens à remercier les 'minorités' 34, 30 et 66 d'être venues chez nous participer à notre brazoucade.

Encore une fois, nous les avons fait manger à mains nues dans une grosse gamelle commune. Peut-être arriverons nous d'ici l'an prochain à leur apprendre l'usage des couverts individuels.

Merci encore à Claude, Claire et Taz pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner