• Page :
  • 1

SUJET :

avis au varois 14 Jui 2007 15:19 #189314

salut a tous
j ai besoin de renseignement au pres des varois.
jeprevois de partir 3 jours vers porquerolles au depart d antibes avec mon semi rigide par la mer.
nous souhaiterons moi et mes amis camper mais comme sur l ile cela est interdit je suis a la recherche d endroit ou nous pourrions planter la tente.
voir plage ou camping au bord de l eau .
merci ::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 18:29 #189315

effectivement sur porquerolles interdit mais sur les plages
du coté de brégancon en allant vers le plage de 'l'estagnol 'il y as un petit port qui était privé mes repris par l'etat un petit coin de paradis
::A-) par c ontre la plage des langoustier sud sous le pin parasol un rêve
avant brégancon2 ou 3 crique sympa

edmond
edmond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 18:40 #189316

salut,je pars camper vendredi prochain du coté de porquerol , il y a une ile entre porquerol et gien , mai il parait qu'il ya a énormement de rats, et que dc impossible de passer une tranquil.::Y-

je voudrai un coin ou personne ne peut y acceder par la cote....

je te tien au couran ds 2 semaines , pr te dire l'endroit ou g camper et si c le paradi !!!!!!


TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 19:04 #189317

Sur les iles, le plus simple est de faire comme tout le monde, pique niquer le soir et planter la tente à la tombée de la nuit dans un endroit discret, de préférence hors saison
Et comme tu ne devrais pas beaucoup dormir, replier le total de bonne heure...
Je t'expédie 2 ou 3 points de chute par mail, c'est plus discret...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 19:13 #189318

En hors saison, déjà, faire du camping sauvage dans le coin n'est pas chose facile ! Alors en saison ...

L'idéal est de se mettre au mouillage et de dormir à bord mais bien entendu cela demande un équipage réduit et une certain taille de bateau.

J'ai quelques fois vus une ou deux tentes en saison sur la plage au bout de la presqu'ile sur la plage de sable qui part du port d'hyéres. Ce n'est pas folichon car il y a du passage à toutes heures de la nuit + musique des boites et camps de vacances.
On s'est souvent mis dans le coin au mouillage avec nos voiliers pendant les gros coup de vent d'ouest.

Photos du coins lors d'une sortie pneuboat :
wolf.schlosser.free.fr/montagesPhotos/PG_avril_06/Porquerolles/Samedi_29/repas%20midi%202.jpg

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 19:43 #189319

Bonsoir,
Nous, on a dormi à bord, inaugurant le taud de camping. Autrement, tu peux essayer l'installation d'une petite tente à l'avant ( utile contre moustiques, humidité matinale et.... cadeaux des gabians !!)

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 14 Jui 2007 20:26 #189320

on ma parler d un camping a la londe le pansard et de laisser le bateau au port qui se truve adix minutes a pied:i:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 15 Jui 2007 16:38 #189321

As tu reçu mon mail?
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 15 Jui 2007 19:29 #189322

salut serge
je n ai rien recu mon adresse email est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 15 Jui 2007 20:42 #189323

Comme cité + haut tu t'expose à te faire réveiller la nuit par une patrouille (voir à une amende), porquerolles fait partie du parc national de port cros cette année donc la surveillance à du etre acrue ::r-
Tu peut toujours trouver un coin désert et discret et essayer, à coté de la plage de sable noir il y à une petite crique ou personne ne va, mais il ne faut pas que le vent de sud se leve dans la nuit) ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 15 Jui 2007 21:05 #189324

le camping le pansard tu connais::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis au varois 15 Jui 2007 22:02 #189325

Camping le pansard très bien, au bord de la mer. 800 m à pied du port, par le bord de mer.
Telephone pour savoir si tu peux mouiller en forain devant le camping.

Reve83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner