• Page :
  • 1

SUJET :

Bateau en corse hotel ou camping ( acces mer) 08 Jui 2007 13:03 #187850

Bonjour a tous,

Cet été je prevois d'aller visite la cote ouest de la corse ( Calvi <-> Ajaccio) pendant une petite semaine.

Mon objectif est de me poser a un endroit et de visiter ensuite via mon pneumatique ( pliable quicksilver 430xshd) .

Mon pb: n'ayant pas de remorque, je souhaiterai trouver un logement ( hotel ou camping) avec ponton pour laisser mon bateau et ainsi eviter de le monter et demonter tout le temps.

Mes chers pneuboatiens, connaissez vous des adresses qui pourraient me combler ??

Vos remarques sont les biens venues!!!!!

Merci de votre aide.

Cordialement

PGM1274


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bateau en corse hotel ou camping ( acces mer) 08 Jui 2007 15:07 #187851

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Tu as le camping l'Esplanade à Olmeto Plage.

Il est très en pente, mais très bien ombragé, une vraie forêt de chênes et oliviers.

Un petit chemin en bas mène à la plage et tu peux laisser ton pneu au mouillage. J'y suis allé les 2 derbières années avec mon souple

Il y a deux autres camping proches, mais l'un n'est pas terrible et l'autre à mon gout moins bien que l'esplanade

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bateau en corse hotel ou camping ( acces 09 Jui 2007 20:10 #187852

bonjour je loue un dessous de villa label gite de france a 15 km d ajaccio n° du gite 16191.la 1ere semaine de juillet et derniere semaine d aout libre avec possibiliter de te pretter une remorque !une reduction sera faite aux pneuboats interresser!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bateau en corse hotel ou camping ( acces mer) 10 Jui 2007 03:15 #187853

merci pour vos reponses
Mais je cherhche vers PORTO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner