• Page :
  • 1

SUJET :

Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 10:07 #185792

Y a t il quelque part sur le site un calendrier des sorties prévues pour 2007 ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas ::p-! mais bon parfois c'est tellement évident qu'on ne le voit pas....::g-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 10:27 #185793

Salut à part celles qui sont sur la page d'accueil ??? mais on peut organiser au pieds levé quand il y plusieurs personnes qui viennent, comme ça s'est fait à la londe ce mois ci, l'année dernière sur porquerolles, port cros, les calanques et brégançon avec nos copians belges...::r- le tout c'est d'amener des bieres belges :^dB}

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 11:18 #185794

C'est vrai qu'il y en a qui sont annoncées sur la pages d'accueil mais pas toutes

Je serai dans les environs (port Grimaud) avec famille et amis du 28 juillet au 12 aôut...donc s'il y en a qui s'organisent au pied levé, je suis preneur ! ::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 11:30 #185795

si tu à envie de participer à une course le 29 juillet (samedi) il y à une course de pirogues tahitiennes qui part de toulon pour faire le tour de porquerolles, avec des changements d'équipiers...interessant à faire, lire le post de Serge.
Sinon ça corresponds à mes vacances et je ne sais pas encore ou on va, on sera en bateau si le temps le permet mais je ne sais pas si on fait la côte varoise (on passera par grimaud dans ce cas), la corse ou la croatie....tout reste à définir. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 12:30 #185796

Salut Eric,
Pour les pirogues:
J'ai regardé dans mon calendrier et le 29 est un dimanche et ça ça pourrait aller mais si tu parles du 28 alors là, c'est le samedi et ça ne va pas car on est sur la route. D'ailleur le dimanche risque fort d'être juste car on arrivera certainement assez tard samedi soir (1.100kms) et sûrement mise à l'eau à l'aube etc..
C'est dommage car ça m'aurait bien plus !
Je reste ouvert à toute autre proposition
Si tu passes par Port Grimaud - préviens moi

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Calendrier des sorties 2007 30 Mai 2007 14:05 #185797

C'est le samedi effectivement, si tu veut laisse moi ton tel par mail perso, si on passes on te tel, il y à wolf à port grimaud aussi je crois ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner