• Page :
  • 1

SUJET :

RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 18 Mai 2007 06:37 #182955

Bonjour à tous,

Je relance un post sur la sortie organisée les 23 et 24 juin 2007. En effet, l'excuse étant la rencontre des pro open (il y a énormément de nouveaux proprios), mais aussi, la rencontre de tout pneubonaute...

La rencontre est prévue vers vannes avec une sortie sur deux journées, navigation dans le Golf si la mer est trop forte, et navigation vers les îles de Houat, Hoedic et Belle-Ile si la mer est correcte.

Je pars ce matin même vers le Golf et pour trois jours et j'en profiterai pour faire toutes les reconnaissances nécessaires. Je teste le camping municipal de Arradon ainsi que sa cale de mise à l'eau.

Je prépare un petit fichier de présentation la sem prochaine que je pourrais envoyer à tous ceux qui le désire.

Il y a déja la présence de MLEAS44, JOUJOULTEAM56, et peut etre CHRISTOPHE22 et BREIZHAD29 (ils ont intérêt à venir!!!!)

Voilà, je vous laisse, j'ai les affaires à préparer pour mon départ.... (short à fleur pour la plage (pour joffrey), et le sirop de menthe et le Benco pour le camping::e-::e-::e-::e-)

Bonne journée à tous et à toutes, et surement à lundi pour la mise à jour de la page.....










Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 18 Mai 2007 12:03 #182956

Ca marche gilles, jserais au RDV! je serais sur l'eau cette aprem!::K+)


RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 24 Mai 2007 00:03 #182957

Bonsoir à tous,

Vla mon idée de programme pour ce week end.

1- RDV à 9h00 le samedi 23 juin à Arradon à la pointe, mise à l'eau des bateaux vers 10h00. Coût aller et retour à 8 euros. Grand parking à 3 min de marche. Cale sympa, pratiquable jusqu'a 2 heures de la basse mer. Week end à très petit coeff. (env 40)
2- Sortie du Golf (env 20 min) et navigation vers Houat et Hoedic, pique nique sur la plage de Houat ou Hoedic.
3- Départ vers 14h30 pour naviguer vers les cardinaux, tour de hoedic et houat.
Retour vers le golf, ammarage des bateaux pour la nuit. (8 euros par bateau)

Direction le camping de l'allée à Arradon (5 min de la cale), super camping, place nickel, sanitaires parfaits, 13,80 euros par nuit pour la voiture + tente + 2 personnes.

Vers 20h30, on monte sur vannes en voiture pour un diner sympa et une balade.

Dodo.....

Le dimanche, départ vers 9h30 pour rejoindre Belle-Ile, tour de l'ile, arrêt déjeuner (piquer_Nique) dans le port du palais, au mouillage ou au ponton.

Après le déjeuner, retour vers le Golf et balade découverte dans le golf. L'ile au moine, l'ile d'ars.

17h00, sortie des bateaux...

En résumé, hors carburant et resto, le côut par 'couple' serait de 16 euros pour la mise à l'eau, la nuit et la sortie du bateau + 13,8 euros de camping, soit 29,80 euros.

Si il y a un peu de monde, j'essaierai de négocier les prix de la cale et du camping.

Il y a déja 5 bateaux intéressés.

Merci à tous (même ce qui ont déja confirmer leur présence sur l'autre post) de m'envoyer des mails pour confirmer votre présence, sachant que cahcun réservera le camping personnellement. Bien entendu, le regroupement Pro Open est une excuse, tous les bateaux sont les bienvenues...

En comptant un peu sur vous....

Bonne nuit

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 25 Mai 2007 06:53 #182958

Alors, personne d'intéressé? Le programme ne plait pas? La date?

Alors, petit upp...

Salut à tous

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 25 Mai 2007 07:03 #182959

Bonjour Gilles ,désolé mais il m'ait impossible de me libérer ce WE , ce qui ne m'empèche pas de saluer ton sens de GO:a{b):a{b)

On s'est déja louper une foi dans notre merveilleux golfe du Morbihan , cela fera 2 et il ne manquera plus qu'une troisième et on pourra sans doute se voir à la quatrième.......si le proverbe est bon!!!!!!!!!!
Bon courage

JLG (DIAM Y ROCK 56)
JLG (DIAM Y ROCK 56)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 25 Mai 2007 11:02 #182960

Salut Gilles,

en tout cas, si on arrive à être dispo, j'ammène un caméscope !!! ::M-)::M-)
si tu vois ce que je veux dire ::r-

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 30 Mai 2007 21:49 #182961

Un petit upp...

Alors, cette sortie n'intéresse personne???

Comme écrit, elle ne concerne pas que les pro open... ouf!!!

Salut à tous

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les shorts à Fleurs font peur !!!! 30 Mai 2007 22:03 #182962

Juste pour remonter un post plein d'espoirs :sc)):sc))
Promis je ne mettrai pas mon Cherokee pour vous 'pourrir' autour de Belle Isle mais le short à fleurs :a{b):a{b):a{b)
Bon courage ::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE PRO OPEN et PNEUBONA.. DANS LE 56 30 Mai 2007 22:35 #182963

Bon, sans moi, cela fait une semaine que j'enménage sur Perros, je n'ai même pas encore trouvé le temps de passer voir mon bateau au hangar ::p-

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner