• Page :
  • 1

SUJET :

A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 20:38 #182020

A tous et toutes...

Bon, celà fait maintenant 15 jours qu'on est tous revenu et toujours pas de reportage..... Va falloir secouer un peu notre Eddy.... surtout qu'il a mes vidéos et quasi 1000 photos splendides....::A-)::A-)::A-)

De plus, j'ai un scoop..... il est en congé à partir de demain soir et jusqu'a mardi prochain... Il aura le temps non???::w-::w-

Allez, motivez le tous....... les photos et vidéos méritent le détour...:^dB}:^dB}:^dB}

Je compte sur vous tous.... et toutes......

Allez Eddy, vas-y Eddy.....:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Désolé Eddy, j'ai pas pu m'empêcher....::C-::C-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 21:13 #182021



oui il y a plein de photos avec un type qui met des gobelets en plastique dans le 'calbut'.Et dans le gobelet il y avait un fond de Pineau de Joffrey....quel gachis!

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 21:31 #182022


Le pire c'est qu'il a bu dedans après, pouah !
EDDY, tu te sors les doigts du ... et tu te mets au boulot sinon tu sais ce qu'il t'attend à La Rochelle : Corvée de matelas ::M-)

A+
Joffrey.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 22:06 #182023

doucement joffrey parce que si je fais vite tu sais ce qui t attends apres pour la rochelle ::M-)::M-)::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 22:24 #182024

Comme tu m'as dit que je n'aurais pas 800 photos à trier, tu pars avec un gros handicap ::e-::e-::e-

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 22:31 #182025

t inquiete pas sa va shooter dans tous les sens . je prepare ma SD card de 1go. tu va moins faire le malin ::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 14 Mai 2007 22:35 #182026

Et pour les vidéos maintenant avec le Pentax Optio W30 étanche, tu peux t'attendre à des gigas de haute définition fluide comme de la Francine pour tes montages ::K-)

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA CHASSE TRAHISON 15 Mai 2007 00:03 #182027

Bon Eddy, ça fait 3 fois que j'invite des potes à manger en pensant que le reportage est prêt pour leur montrer et ainsi les décider à investir , alors ça commence à me couter cher tes c........ies.::h-
Comme en plus ma femme (à moins que ce ne soit moi ::T-)) avait oublié l'appareil, je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Alors au boulot ::r-
Heureusement que Gilles m'en a envoyé::A-)
Voilà c'était ma minute de soutien à Gilles pour le calmer un peu mais entre nous, prends ton temps pour faire qq chose de sympa mais pas trop sinon tout le monde va vouloir participer l'année prochaine ::e-

Arnaud


Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner